|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Je vais chercher demain 4 jantes eden park et elles sont en piteux etat... Je veux donc les refaire a neuve mais je ne sais pas comment m'y prendre, le seul produit dont je suis sur que j'aurais besoin est l'huile de coude. Pour le reste j'en sais rien.
Je poste des photos demain certainement. Ensuite, je me demandais si ca ne valait pas le coup de les polir... de maniere a avoir des jantes vraiment peu communes, mais est ce que le jeu en vaut la chandelle?
J'attends donc des conseils, des avis des phtos si vous avez... merci d'avance |
|
|
 |
|
Tu es de ou dans le nord, car j'ai un pote qui refait des jantes pour pas chere ( 25€ la jante ). |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sa tombe bien, moi c'est cambrai.
Si sa te tente tu me le dis et je lui passe pour qu'il te les refasse.  |
|
|
 |
|
franchement je sais pas si g vraiment les finances... Et oui je viens de claker 500€ dans la voiture
Et comme les jantes sont nues,je ne suis pas pres d'acheter des pneus, enfin pas avant au moins juin ou juillet je pense donc je sais pas...
Si le travail est faisable par soi meme, je serai bien tenter d'essayer... le tout est d'avoir une bonne methode a suivre... donc je te tiens au courant si jamais j'en ai besoin  |
|
|
 |
|
Pas de problemes, tu as mon pseudo  |
|
|
 |
|
Ca marche...
Alors j'attends les renovateurs pro...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je reviens tout a l'heure avec les photos du desatre... Au fait fox, ton pote c'est un pro? |
|
|
 |
|
25€ la jante refaite, moi, je me ferais pas chier à le faire moi même. Dommage qu'il soit si loin, je lui aurait refilé mes jantes de 405 SRi car même si elles ont les pneus neige, elles feraient mieux si elles étaient plus propres. Mais vu que je les ai pas payées, je me plains pas trop  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Tu es de ou dans le nord, car j'ai un pote qui refait des jantes pour pas chere ( 25€ la jante ). |
meme les chromes ???? |
|
|
 |
|
Non sa il ne fais pas, mais il maitrise les caisses et les jantes.
Pour Z28, j'ai mon voisin qui fait souvent la navette Forbach/Cambrai si sa te dis. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|