306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] ralenti bloqué a 2000 tr/m!!!

Par Boum Boum le 30 03 2006 11:48  R&eacutepondre en citant

Salut

Voila ce matin je demarre et je vois le ralenti a 2000t/m

1h 30 a pres rrive a paris il est toujourqs bloquer avez vous une idee du pourquoi de ceci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par olive34 le 30 03 2006 11:55  R&eacutepondre en citant

Sonde lambda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mo le 30 03 2006 12:13  R&eacutepondre en citant

tu a peu etre une prise qui c'est déconecté au niveau du moteur.l'autre foi javé enlevé une prise au niveau du moteur et mon ralent est passer de 850 a 1600 tour/min
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par matagabbro le 30 03 2006 14:05  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai eu pareils sur ma 1.6.
Je l'enmene a peugeot, ils m'ont dis que ca venait du boitier papillon qui etait mort. Cout de l'operation pour le changer : 750 euros.

Neanmoins, je l'enmene chez un garagiste que je connais bien, il ouvre le capot, deconnecte le bloc prise qui est sur la droite, le nettoite un peu, le rebranche et me dit : c'est bon tu peux y aller sans soucis. Et a partir de la plus de problemes a ce niveau!!!

donc 2 constat :

- verifie bien les branchements, nettoie les bien et peut etre c'est la meme chose que moi.

- peugot c'est des ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 30 03 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

mo a écrit:
tu a peu etre une prise qui c'est déconecté au niveau du moteur.l'autre foi javé enlevé une prise au niveau du moteur et mon ralent est passer de 850 a 1600 tour/min

Quel type de prise a quel niveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Boum Boum le 30 03 2006 16:59  R&eacutepondre en citant

matagabbro a écrit:
Salut,

J'ai eu pareils sur ma 1.6.
Je l'enmene a peugeot, ils m'ont dis que ca venait du boitier papillon qui etait mort. Cout de l'operation pour le changer : 750 euros.

Neanmoins, je l'enmene chez un garagiste que je connais bien, il ouvre le capot, deconnecte le bloc prise qui est sur la droite, le nettoite un peu, le rebranche et me dit : c'est bon tu peux y aller sans soucis. Et a partir de la plus de problemes a ce niveau!!!

donc 2 constat :

- verifie bien les branchements, nettoie les bien et peut etre c'est la meme chose que moi.

- peugot c'est des ........

Le bloc prise tu parles du calculateur ?
Par city93 le 30 03 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

Moteur pas à pas...

Sujet maintes et maintes fois abordé ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mo le 31 03 2006 15:44  R&eacutepondre en citant

la prise d'on je t'ai parlé ce situe sur le coté droit du moteur.vérifie si toute tes prises sont bien branchés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés