|
|
 |
|
Salut
Voila ce matin je demarre et je vois le ralenti a 2000t/m
1h 30 a pres rrive a paris il est toujourqs bloquer avez vous une idee du pourquoi de ceci ? |
|
|
 |
|
Sonde lambda  |
|
|
 |
|
tu a peu etre une prise qui c'est déconecté au niveau du moteur.l'autre foi javé enlevé une prise au niveau du moteur et mon ralent est passer de 850 a 1600 tour/min |
|
|
 |
|
Salut,
J'ai eu pareils sur ma 1.6.
Je l'enmene a peugeot, ils m'ont dis que ca venait du boitier papillon qui etait mort. Cout de l'operation pour le changer : 750 euros.
Neanmoins, je l'enmene chez un garagiste que je connais bien, il ouvre le capot, deconnecte le bloc prise qui est sur la droite, le nettoite un peu, le rebranche et me dit : c'est bon tu peux y aller sans soucis. Et a partir de la plus de problemes a ce niveau!!!
donc 2 constat :
- verifie bien les branchements, nettoie les bien et peut etre c'est la meme chose que moi.
- peugot c'est des ........ |
|
|
 |
|
mo a écrit: | tu a peu etre une prise qui c'est déconecté au niveau du moteur.l'autre foi javé enlevé une prise au niveau du moteur et mon ralent est passer de 850 a 1600 tour/min |
Quel type de prise a quel niveau ? |
|
|
 |
|
matagabbro a écrit: | Salut,
J'ai eu pareils sur ma 1.6.
Je l'enmene a peugeot, ils m'ont dis que ca venait du boitier papillon qui etait mort. Cout de l'operation pour le changer : 750 euros.
Neanmoins, je l'enmene chez un garagiste que je connais bien, il ouvre le capot, deconnecte le bloc prise qui est sur la droite, le nettoite un peu, le rebranche et me dit : c'est bon tu peux y aller sans soucis. Et a partir de la plus de problemes a ce niveau!!!
donc 2 constat :
- verifie bien les branchements, nettoie les bien et peut etre c'est la meme chose que moi.
- peugot c'est des ........ |
Le bloc prise tu parles du calculateur ? |
|
|
 |
|
Moteur pas à pas...
Sujet maintes et maintes fois abordé ici  |
|
|
 |
|
la prise d'on je t'ai parlé ce situe sur le coté droit du moteur.vérifie si toute tes prises sont bien branchés. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|