|
|
 |
|
bonjour a tous! possédant une 1.4l xn année 94, lorsque je met la 1ere et que j'embraye, la voiture tremble. il faut que j'accelere franchement et que je lache tout doucement la pédale d'embrayage pour que sa ne tremble plus. si quelqu'un sait d'ou vient le probleme... merci! |
|
|
 |
|
Disque d'embrayage mal centré certainement. Il y a des chances pour que tu doive démonter. |
|
|
 |
|
j'avais le meme probleme sur ma bv6,j'ai changé l'embrayage et je me suis apperçu que l'ancien etait voilé. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Embrayage voilà ou alors butée pétée quoi qu'il en soit ça veut dire un embrayage complet neuf!  |
|
|
 |
|
donc c'est bien ce que je pensais c'est l'embrayage.cependant, je l'ai changer a 85000 et ajourdhui je sui a 121000. |
|
|
 |
|
sur un 1.4l !! c'est pas normal que ton embrayage soit HS si vite ...  |
|
|
 |
|
Ca s'appelle un embrayage qui "broute"
Ca peu venir d'une usure, d'un échauffement sévère (genre un feu en côte, voiture immobilisée "à l'embrayage) ou de fuites d'huile (joint spi de boite). De toutes façons, faut ouvrir ... |
|
|
 |
|
Soit ton embrayage a été mal remonté, soit tu conduis très très mal  |
|
|
 |
|
si sa vient de l'embrayage normalement la voiture ne cale pas? car j'ai fais le test la mienne cale. |
|
|
 |
|
Il peut y avoir beaucoup de pannes liées à l'embrayage, avec des symptomes divers et variés. Si elle cale, il doit y avoir un sacré problème. |
|
|
 |
|
mo a écrit: | donc c'est bien ce que je pensais c'est l'embrayage.cependant, je l'ai changer a 85000 et ajourdhui je sui a 121000. |
volant moteur !!!!!!
mon embrayage avait 12 000 km et il s'est mis a brouter quand je passait la premiere et en dessous de 2000tr/min
verdict : embrayage + volant moteur  |
|
|
 |
|
merci.sa vaut combien 1 volant moteur?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|