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bonjour a tous
Voila j'ai un souci avec mes ventilateurs, ils ne se declenchent pas.
Dans les embouteillages la voiture chauffe mai pas de ventilo en route.
Par contre quand je mets la clim j'en sais rien ya pu de gaz je dois la recharger.
Par contre ca depasse 95° sans ventillo.
J'ai pas essayé de monter la temperature plus .
J'ai verfier les fusible mais rien n'y fait
c est une XS HDI pack clim de 2000 |
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La température d'enclenchement de la vitesse 1 est de 97 °C
Sinon, lorsque tu mets la clim, ils doivent s'enclencher aussi. |
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je vais la laisser monter a degrès et on vera si cela s'enclanche
car comme j'ai plus de gaz de clim c'est un peux dur de la metre en marche !!!!
je vous tien au courant se soir .
ps : mes parents on une HDI breack de aout 2001 le ventilo déclanche vers 92 95degrès  |
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sur la RTa s'est marquer que la 1ere vitesse demarre a 97 et la seconde a 107. |
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casimfred a écrit: | sur la RTa s'est marquer que la 1ere vitesse demarre a 97 et la seconde a 107. |
jai la RTA mais j'ai pas vu ....
quel page ???
normal que la 306hdi breack de mes parent déclanche a 92degrès alors ??? |
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Les afficheurs peuvent avoir dérives. |
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si je met la clim et que le compresseur et en sécuriter car plus de gaz les ventillo von tou de meme tourné ???  |
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Citation: | si je met la clim et que le compresseur et en sécuriter car plus de gaz les ventillo von tou de meme tourné ??? |
Je ne pense pas |
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demain matin elle part en recharger de clim plus traceur on vera  |
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Moi sur ma XS HDI la temperature ne depasse jamais les 80 degrés,c'est normal ?
Du coup, le ventilo ne se declenche jamais... |
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ChristophedeBordeaux a écrit: | Moi sur ma XS HDI la temperature ne depasse jamais les 80 degrés,c'est normal ?
Du coup, le ventilo ne se declenche jamais... |
j possible que se soi normal ... arete toi accélere un peux pour voir si elle monte en températur si non ba ta un soucy  |
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ChristophedeBordeaux a écrit: | Moi sur ma XS HDI la temperature ne depasse jamais les 80 degrés,c'est normal ?
Du coup, le ventilo ne se declenche jamais... |
Moi c'est pareil, mais parce qu'il fait encore froid. Mais si je fais beaucoup d'autoroute et qu'après je me retrouve dans un bouchon, là je vois monter.
Et au sujet des ventilos, moi j'en ai un qui est grillé alors il n'y a plus que la vitesse 2 sur un ventilo qui marche. Si ça se trouve c'est ton soucis... |
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1000k a écrit: | Et au sujet des ventilos, moi j'en ai un qui est grillé alors il n'y a plus que la vitesse 2 sur un ventilo qui marche. Si ça se trouve c'est ton soucis...[/color] |
possibler je regarderai cette aprem lors de la récuperation de ma voiture si avec la clim les ventilo tourne ou pas  |
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clim OK pas de fuite nikel
les deux ventilo tourne avec la clim !!!!
maintenant quelqu'un serais mexpliquer comment changer le filtre a particule ??? photo si possible  |
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Y'en a pas sur 306 francaise d'origine.  |
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casimfred a écrit: | Y'en a pas sur 306 francaise d'origine.  |
a bon pourkoi
alors a noroto il me dise kil faut changer le filtre a particule ou pollen
???  |
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Un synonime de voleur, incompétant etc |
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mick74 a écrit: |
Un synonime de voleur, incompétant etc |
il n'y a donc aucun film a changer donc ??? pour la clim ??? |
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Non les 306 n'ont pas de filtre a pollen |
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mick74 a écrit: | Non les 306 n'ont pas de filtre a pollen | donc aucun filtre a changer oufff |
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