|
 |
|
Hello,
j'ai mon support moteur qui n'arrête pas de se dévisser. Je l'ai déjà resseré 3 fois avec City et Willcox mais il vient encore de me faire signe. (quoique le bruit est plus discrêt) Avec mon voisin nous avons fait un comparatif lors du démarrage et il trouve que le mien bouge trop (moteur). En fait on en vient à penser que c'est la cause de mes soucis. Je voudrais savoir pour ceux qui ont déjà fait des dépose-moteur où sont les deux autres supports et si je peux intervenir de ce côté pour mieux le fixer. Sinon avez vous d'autres propositions concernant ce problème ?
Dernière édition par Madinina le 30 03 2006 0:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Alors, tu as un support moteur en haut a gauche, ensuite, tu en a un en bas a gauche, juste a coté de la cardan, et normalement, tu en a un sous ta batteire (support de boite, je vais chercher les photo |
|
|
 |
|
Dernière édition par AdriannOS16 le 28 03 2006 12:38; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Celui qui se dévisse c'est celui en haut à gauche (face à la voiture)
photo 2
Par contre il y a un problème avec la 3ème photo..
Dernière édition par Madinina le 28 03 2006 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
vi vi  |
|
|
 |
|
Ola, pas simple l'accès à la dernière... |
|
|
 |
|
Probleme rectifié
Au plaisir |
|
|
 |
|
Madinina a écrit: | Ola, pas simple l'accès à la dernière... |
La barre rouge n'y est pas normalement, il faut simplment retirer ta cardan, apres ca se devisse tout seul |
|
|
 |
|
Merci car avec la revue technique en vidéo, ce n'est pas génial... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un support moteur desséré se traduit par un bruit de vibration? Sinon, quel sont les symptomes?
Pasque ca me fais ca depuis 2 ans (apres avoir tappé une glissiere) et je sais pas d'ou ca peut venir .
Je pense aussi a l'echapement qui vibrerais vu que je l'avais fais changer en meme temps  |
|
|
 |
|
Pour celui de la 2ème photo lorsque tu démarres, tu entends un petit claquement (lorsque tu accelères aussi). Le bruit est plus ou moins fort si c'est plus ou moins déserré. Prète l'oreille à ce moment |
|
|
 |
|
Pour ma part, c'est surtout au ralenti et pas a chaque fois non plus
ca fais un "rrrrrrrrrrrrrrrr" en plus du claquement du mazout
La prochaine fois que j'entend se bruit, je vais ouvrir mon capot voir si je voit d'ou ca peut venir. Mais a priori ca serais pas le support alors. |
|
|
 |
|
tu dis que ton support se desserre mais l as tu enlever completement
pour voir l etat de la tole la ou il se fixe il arrive que celle ci se
fende et c est la raison du bruit  |
|
|
 |
|
Si, si deux fois et je l'ai même changé grâce à City . C'est vrai qu'il y a une légère fente mais de qques mm. Le problème est que lorsqu'on serre il n'y a rien mais au bout de quelques mois on entend le bruit à nouveau. Si vraiment la fissure en était à l'origine on aurait entendu le claquement même sérré. Il n'y a que lorsque que s'est désérré que le clac revient. Je pense plutôt que c'est cela qui fait que la fissure apparait. Le moteur fait tellement bouger le tout que le brancard risque de se fissurer complètement. Je pense à fixer le moteur et mettre de la loctite sur le support moteur(frein filet je crois que cela s'appelle) |
|
|
 |
|
ça pourrait venir ton antibascullement qui serait mort et du coup ça force trop sur celui là qui se dévisse, mais on aurait vu si celui du dessous était mort...
Mais c'est à vérifier quand même.
Sinon pourquoi tu dis que grace à moi tu as changé de support?...  |
|
|
 |
|
Citation: | city93 a écrit: | ça pourrait venir ton antibascullement qui serait mort et du coup ça force trop sur celui là qui se dévisse, mais on aurait vu si celui du dessous était mort...
Mais c'est à vérifier quand même.
Sinon pourquoi tu dis que grace à moi tu as changé de support?...  |
|
Avec tous les outils que j'ai...je n'aurai pas pu le faire si tu n'étais pas là ...  |
|
|
 |
|
chez peugeot ils ont une douille speciale pour le resserer donc fait appel a eux et apres plus de soucis. car ils les serrent comme des annes  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | chez peugeot ils ont une douille speciale pour le resserer donc fait appel a eux et apres plus de soucis. car ils les serrent comme des annes  |
Oué ca c'est vrai on est des bourrin  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | el_amigo78 a écrit: | chez peugeot ils ont une douille speciale pour le resserer donc fait appel a eux et apres plus de soucis. car ils les serrent comme des annes  |
Oué ca c'est vrai on est des bourrin  |
Mouais à mon avis ils ne le serrent pas aussi fort que moi...  |
|
|
 |