306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Donne INFO] KE honnete, passe à l'avant sans trop probleme.

Par Crisot le 03 04 2006 23:46  R&eacutepondre en citant

Alors voila, après 8 mois avec un Sony HT170SN à l'arrière dont je suis très content, j'ai entrepris d'en mettre un à l'avant, Norauto, 149 euros (se trouve à 89 euros sur Ebay Allemagne pour les courageux patient qui veulent faire un virement).

J'achete une ralonge 25 mètres, je prépère le Dremel, tout le souc Et ô surprise ! Il rentre !!! Il faut bien entendu couper une bonne partie du plastique du panneau de porte, juste laisser l'ultime bordure, et utiliser des cales de 5 ou 6 mm...

Perso j'ai utilisé les cales en carton compressé que Peugeot à installé sur les HP d'origine de la plage arrière. Pas très rigide, mais très étanche !

Pour le tweeter, ça s'installe très bien dans le cache rétro, comme tout KE. En tout et pour tout, en me cherchant, j'ai passé moins de 3 heures à tout installé propre.

Voila pour les interressés qui veulent un KE non slim à l'avant pour moins de 1000 balles sans découper la taule.

Bon, par contre, quand je dis que ça rentre... C'est au millimètre pour le diamètre, et ça touche in extremis le rail de vitre, mais il y a un cahoutchouc autour de l'aimant, pas de vibration génante donc.

Sinon:

Pour info, comme tout produit XPlod, ignorez le si vous cherchez de la basse puissante, ce n'est pas son métier. Déjà, du haut de ses 60 watts RMS, il en chie très vite, et de toute façon il est clairement pas conçu pour. Par contre les aigus et les mediums sont à tomber!

Avec 1 à l'avant et 1 à l'arrière j'ai 4 HP identiques et l'ampli de l'autoradio apprécie vraiment, vu que la charge est totalement équilibrée!

Comme tout HP il a également besoin d'un rodage, il ne faut pas etre surpris d'etre déçu dans un premier temps.

Reste plus qu'à isoler les portes paskeu C pas jobard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés