.:
Mes Messages
:.
[Demande]Conseil pour réglages ampli (filtres...)
Caraudio & Multimedia
Par Remaih le 02 04 2006 16:04
Salut tout le monde!!
Donc voilà , j'ai quelques petites questions à vous posez qui me trotte dans la tête...
Je prépare mon matos sono pour la future tuture (10 jours normalement!! )
Et là , questions sur les réglages de l'ampli.
C'est donc un Mac Audio modèle Mac Attack 4051.
Caractéristiques:
-Filtres passe-bas et passe-haut ajustables
-40-400Hz, 12dB par octave
-Commutateur délévation des basses + 6dB à 45Hz
-Entrée à haut niveau
-Sortie à bas niveau par connexion en série pour des amplis additionnel (canal 1 et 2 seulement).
En faite, je voudrais brancher mon Kit éclater focal 130V Slim : Réponse en fréquences 80Hz-20kHz
et aussi mon caisson focal 27Lux:Réponse en fréquences 36Hz-500Hz
Et donc j'aimerais savoir comment je met les réglages là sur l'ampli (photo pour mieux comprendre ...)
http://img323.imageshack.us/img323/6346/img0021pt0ro.jpg
Merci bien!!!
Dernière édition par Remaih le 03 04 2006 15:37; édité 1 fois
Par BuBu le 02 04 2006 21:32
Ca ne dépend vraiment pas que des caractéristiques des éléments branchées dessus... D'autant plus que ces caractéristiques ne veulent pas dire grand chose.
Mon conseil: pars au level minimum avec un filtre passe-bas pour le sub et passe-haut pour les autres HP qui est proche du minimum (genre 80 Hz) et après t'affines selon tes gouts.
Le level au minimum c'est pour la sécurité et pour éviter les surprises... après ça se varie en fonction de l'autoradio, quand tout fonctionne.
Par ykaran le 03 04 2006 14:18
Par Remaih le 03 04 2006 15:37
Désolé pour la balise...un pti oublie vite réparer
Par overkill le 03 04 2006 17:40
Je pense que les caractéristiques principaux que tu nous as pas transmi sont les watts RMS, très important
Ensuite pour ton install c'est :
ton Kit éclaté sur le canal 1 et 2 en passe haut autour des 80Hz
et ton Sub sur le canal 3 et 4 (bridgé) en passe bas a 90Hz
Et comme dit bubu les levels au mini pour commencer tes réglages
Le bass EQ en dernier pour savoir si ça vaut le coup ou pas
Par Snooped le 04 04 2006 23:50
Les meilleurs réglages se font grace à ton oreille, donc en gros c'est trés difficile voir même impossible de régler sans écouter. Voilà bon courage car c'est très long de faire ses réglages audio. Tu vas voir c'est très chiant car t'auras trouvé le réglage impecable pour une chanson et quand tu vas en metre une autre le réglage sera moins bon!
Par BuBu le 05 04 2006 9:41
Snooped a écrit:
Tu vas voir c'est très chiant car t'auras trouvé le réglage impecable pour une chanson et quand tu vas en metre une autre le réglage sera moins bon!
Tellement typique ça, en effet...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés