|
 |
|
Salut !
Je viens d'aller faire un tour à la casse pour des sieges pour ma 306 et le gars veut me vendre l'interieur complet y compris planche de bord.
Selon vous à votre avis est-ce que le compteur de ph1 s'adapterai sur la planche de bort de ph3 ?
Est-ce que l'un d'entre vous l'aurai déjà fait ?
Et sinon de garder le compteur de ph3 ? ça serait mieux mais c'est pas possible non à cause de l'electronique ? |
|
|
 |
|
Bah je pense ke ca devrait pas poser de pb, vu ke tu garde la connectique de ta phase 1, par simple curiosité c'est koi ton nouvel intérieur? :D |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Bah je pense ke ca devrait pas poser de pb, vu ke tu garde la connectique de ta phase 1, par simple curiosité c'est koi ton nouvel intérieur? :D |
c'est un interieur d'HDI, tu penses que je peux aussi adapter le compteur electronique de la HDI dessus ? |
|
|
 |
|
lejibe2 a écrit: | Mafia34 a écrit: | Bah je pense ke ca devrait pas poser de pb, vu ke tu garde la connectique de ta phase 1, par simple curiosité c'est koi ton nouvel intérieur? :D |
c'est un interieur d'HDI, tu penses que je peux aussi adapter le compteur electronique de la HDI dessus ? |
Nan :D
On peut pas adapter un compteur de phase 2 sur une phase 1 :?
C'est un intérieur Sport ou basique? |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | lejibe2 a écrit: | Mafia34 a écrit: | Bah je pense ke ca devrait pas poser de pb, vu ke tu garde la connectique de ta phase 1, par simple curiosité c'est koi ton nouvel intérieur? :D |
Nan :D
On peut pas adapter un compteur de phase 2 sur une phase 1 :?
C'est un intérieur Sport ou basique? |
C'est un interieur Tissus/cuir |
|
|
 |
|
Laclasse
Par contre le compteur ph2/3 est plus a cable :oops: |
|
|
 |
|
ben moi j'ai une phase 1 et mon compteur n'as pas de cable
sinon faut changer le faisceau et la connectique de ton compteur
si t'as un cable, c'est meme pas la peine d'y penser :D |
|
|
 |
|
green ta un compteur digital dans ta phase 1 :?: |
|
|
 |
|
moi aussi ph.1 et pas de cable  |
|
|
 |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: | green ta un compteur digital dans ta phase 1 :?: |
non j'ai un compteur avec les bon vieu chiffre qui tourne : :
mais pas de cable je sais meme moi j'etais etonné quand j'ai vu ca
la premiere fois.
en plus tu vois je suis pas le seul
année 96 modele 97
et vous? |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi 09/95 et sans cable comme quoi 306 poooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
moi elle est de 96 model 97 surement.
pour ovir si ya un cable c'est quand démonte le compteur non ? |
|
|
 |
|
Moi j'ai demonter la boite à vitesse et donc j'ai été obligé de debrancher tous etaient rattaché à elle et là j'ai pas trouver de cable moi non plus juste une fiche donc je pense que j'ai un compteur sana cable.
Sinon est-ce que l'un d'entre vous à une ph1 avec un compteur de ph3 (digital) ? |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: | pour ovir si ya un cable c'est quand démonte le compteur non ? |
oui si tu as juste des fiches derriere ton compteur, c'esdt qu'il y'a point de cable |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: | moi elle est de 96 model 97 surement.
pour ovir si ya un cable c'est quand démonte le compteur non ? |
ben pour voir si t'as pas de cable demonte ton comtpeur
c'est facile et pas long  |
|
|
 |
|
et ton interieur ct pour 5 portes ?
Au cas ou tu ne le prendrai pas, je pourrai peut etre envisager de le prendre.... :D |
|
|
 |
|
normalement il y a un cable pour les 306 phase 1 !
Mais en fait celui ci arrive jusqu'à un boitier qui transforme les mouvements du cable en signal électrique et ce signal est renvoyé vers le combiné via le faisceau . :) |
|
|
 |
|
meuhh! non
j'ai aucun cable y a une fiche qui se bra,che diretc sur la boite
et j'ai une phase 1 |
|
|
 |