|
|
 |
|
voila j'ai vu sur Ebay un kit de frein arr ( avec tambour ) d'occ , le kit de freins ont ete changes en 2005,ils ont 10000 kms,l annee de la voiture TD est 2000,et le prix est de 150 euros (l" kit et les deux tambours)
ce monte il sur ma voiture d'annee 97 (TD aussi)? .
que pensez-vous du prix ??, interessent ou pas ??
merci
Dernière édition par yaya94 le 27 03 2006 8:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je sais pas mais je ne me lancerai pas a acheter des freins d'occaz...  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je sais pas mais je ne me lancerai pas a acheter des freins d'occaz...  |
mais il ma envoyer des photos ,il on l'air pas si mal (sur photo bien sur ). |
|
|
 |
|
wé moi non plus...
je pense pas que faire des économies en achetant des freins d'occaz soit une bonne idée....  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | wé moi non plus...
je pense pas que faire des économies en achetant des freins d'occaz soit une bonne idée....  |
combien chez pigeot le kit ? (ou autres magazins ) |
|
|
 |
|
je ne connais pas le prix mais en passant par pigeot c'est clair que ca va te couter cher.....
mais il existe des petits magasins qui vendent des pieces neuves beaucoup moins cher  |
|
|
 |
|
150 euros c'est le prix du neuf... |
|
|
 |
|
leny a écrit: | je ne connais pas le prix mais en passant par pigeot c'est clair que ca va te couter cher.....
mais il existe des petits magasins qui vendent des pieces neuves beaucoup moins cher  |
ouai ok ok , j'irai faire un tour . merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je te déconseil des freins d'occaz (des tambours du moins).
2 Tambours neufs c'est 180€ (la paire)
Le kit machoires c'est 150€ je crois.
Ca fait 2 fois plus mais au moins tu es tranquille.
Et c'est pas difficile à monter. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: |
|
oupps !! désole  |
|
|
 |
|
Va chez AD, tu trouvera du neuf pour le meme prix je pense, puis au moin, le neuf tu es sur, l'occzaz, surtout en frein, voila quoi, les freins sur une voiture c'est primordiale. |
|
|
 |
|
Salut, acheter des freins d'occasion à ce prix ça ne vaut pas du tout le coup je pense! (d'ailleur acheter des freins d'occasion quel que soit le prix!)
Le prix d'un kit frein arrière à tambour "de marque" (Ferrodo, Lucas...) vendu dans un centre de distribution auto (Nauroto, Feu Vert...) comprend les 4 machoires et leurs système de fixation+ les 2 cylindres et coute entre 130 et 180 Euros. Ils font souvent des promos et les prix peuvent tomber à 100 Euros...
Par contre pourquoi changer les tambours? Pour qu'il aient une usure suffisement importante pour les remplacer il faut qu'ils aient un paquet de kilomêtres (sur ma 306 1.4i je les ai remplacé à 150 000 km pour cause de fuite des cylindres et l'usure des machoires et des tambours était négligeable : moins d'un demi mm sur les machoires et rien sur les tambours!!!)  |
|
|
 |
|
StephaneB a écrit: | Salut, acheter des freins d'occasion à ce prix ça ne vaut pas du tout le coup je pense! (d'ailleur acheter des freins d'occasion quel que soit le prix!)
Le prix d'un kit frein arrière à tambour "de marque" (Ferrodo, Lucas...) vendu dans un centre de distribution auto (Nauroto, Feu Vert...) comprend les 4 machoires et leurs système de fixation+ les 2 cylindres et coute entre 130 et 180 Euros. Ils font souvent des promos et les prix peuvent tomber à 100 Euros...
Par contre pourquoi changer les tambours? Pour qu'il aient une usure suffisement importante pour les remplacer il faut qu'ils aient un paquet de kilomêtres (sur ma 306 1.4i je les ai remplacé à 150 000 km pour cause de fuite des cylindres et l'usure des machoires et des tambours était négligeable : moins d'un demi mm sur les machoires et rien sur les tambours!!!)  |
voila moi aussi je dois les changes ,meme probleme
merci pour les conseils  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|