306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

compteur 306 xt 1993

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par cambouy le 27 03 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

bonjour mon compteur est en panne je presume que c'est le cable qui est hs pouvez vous m expliquer le demontage et remontage du cable svp...outillage specifique...temps a prevoir..merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 27 03 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

Doucement, tu vas quand meme pas poster dans toutes les catégories ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cambouy le 27 03 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas laquelle choisir interieur ou mecanique tu es mediateur? dis moi dans quelle categorie ce message est il le plus approprié...j effacerai en conséquence...pas de probleme
Par Fox le 27 03 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

moi je le mettrai intérieur, mais un seul post vaut mieux que 2, et meme si il est mal placé, les modos seront la pour le déplacer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cambouy le 27 03 2006 22:00  R&eacutepondre en citant

ok man donc tu estais là juste pour parler quoi.. a ciao bonsoir
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

, directe le jeune
Par Fox le 27 03 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

cambouy a écrit:
ok man donc tu estais là juste pour parler quoi.. a ciao bonsoir

Ok t'es un bon aussi, tu te prend pour un as ou quoi???
Si tu c'est pas utiliser la fonction rechercher, que tu post 2 messages identiques je peux rien pour toi...
Mais bon vu ton accueil je ne sais pas si tu va avoir des réponses...
Aller ciao
Par cambouy le 27 03 2006 22:07  R&eacutepondre en citant

je voulais un renseignement sur le demontage du compteur pas une leçon de petit garçon
Par Fox le 27 03 2006 22:08  R&eacutepondre en citant

Wai, regarde un peu plus haut, ya un mot magique :
Rechercher.
Aller petit garçon, bonne continuation sur inside
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 22:15  R&eacutepondre en citant

Par Nico59 le 27 03 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

Ca pete ici, eh les gars y'a bagarre!!!!
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 22:18  R&eacutepondre en citant

Par Fox le 27 03 2006 22:20  R&eacutepondre en citant

La classe moi je dis
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
La classe moi je dis

Carement, mais la enfaite, ca coute comme HS ou c bien le sujet?

Par casimfred le 27 03 2006 23:32  R&eacutepondre en citant

Bon je lock. Priere de continuer votre conversation dans l'autre sujet dans la section interieur. Merci
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés