306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] BF Goodrich Profiler 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par olive34 le 13 03 2006 12:24  R&eacutepondre en citant

Salut les amis

J'aurai aimé avoir votre avis sur des pneus que j'ai commandé sur internet, ce sont des BF Goodrich Profiler 2 (vu qu'ils n'ont plus de Bridgestone RE720 ), j'ai été obligé de commander autre chose

Donc est ce que vous connaissez ce pneu? Des avis? Vu que je dois m'en servir pour une utilisation un peu 'bourrin" (circuit entre autre) est ce que ca peut etre de la bonne came?

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 13 03 2006 12:47  R&eacutepondre en citant

ça dépend du prix, si pas cher bonne cam, si cher pas bonne cam...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 13 03 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
ça dépend du prix, si pas cher bonne cam, si cher pas bonne cam...

Je les ai payé 336€ les 4 (soit 84€ le pneu) en 195/55/15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Passang le 13 03 2006 13:52  R&eacutepondre en citant

Si tu veux des pneus pour circuit j'ai 3 paires de 205/50/15 que je peux te livrer mi-juin sur Montpellier. Pas cher pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 13 03 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Si tu veux des pneus pour circuit j'ai 3 paires de 205/50/15 que je peux te livrer mi-juin sur Montpellier. Pas cher pas cher

Des slicks?
Par raph53 le 13 03 2006 14:41  R&eacutepondre en citant

BF font de très bon pneus. Je ne monte plus que ça.

Pour info BF goodrich est une marque du groupe michelin, plutot destiné au marché US.
Par TOSA le 13 03 2006 19:22  R&eacutepondre en citant

Pneu de gitan! tu vas faire des tête à queue à la pelle avec

Non sans dec, ayant de BF je ne peux que te les conseiller! Dommage pour les RE720
Par olive34 le 13 03 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

TOSA a écrit:
Pneu de gitan! tu vas faire des tête à queue à la pelle avec

Non sans dec, ayant de BF je ne peux que te les conseiller! Dommage pour les RE720

Te fous pas de ma gueule toi

J'ai pris ce qui était le plus potable
Par TOSA le 13 03 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

Non c'est un bon choix puis de toute facon on va bientot passer au slick
Par olive34 le 13 03 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

TOSA a écrit:

Non c'est un bon choix puis de toute facon on va bientot passer au slick

Par helboyad le 13 03 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

les bridgestone RE720 j en trouve encore mais je sais pas ou tu vas!! mais par contre des BF Goodrich Profiler BOF BOF!!
Par olive34 le 13 03 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
les bridgestone RE720 j en trouve encore mais je sais pas ou tu vas!! mais par contre des BF Goodrich Profiler BOF BOF!!

Sur allo pneu
Par helboyad le 13 03 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

non pneu online ils ont bien et pas chere en 2 jours j ai eu mes 2 pneu RE 720 dont je suis decu maintenant
Par olive34 le 13 03 2006 20:14  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
non pneu online ils ont bien et pas chere en 2 jours j ai eu mes 2 pneu RE 720 dont je suis decu maintenant

Ah? Tu es déçu des RE720? Pourtant on m'a dit que c'était l'un des mieux...

Qu'est ce qui te déçoit dans ces pneus?
Par TOSA le 13 03 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

J'ai des RE720 et j'en suis super content!! après tout depend de l'attente de chaqun ainsi que de la conduite, pour ma part conduite bourrin, rond point à fond, circuit, les pneus ont jamais bronché, et sous la pluie je les trouve très bon.

Pour les BF, j'en ai aussi , rien à dire ils me vont très bien.
Par TOSA le 13 03 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
mes 2 pneu RE 720 dont je suis decu maintenant

Je rajouterai, ne pas oublier de faire chauffer les pneus, personne y pense mais ca joue beaucoup! Essai de prendre un rond point à fond les pneus froid et les pneus chaud tu verra la différence
Par Passang le 14 03 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

Non c'est pas des slicks mais tout comme, c'est des pneus route mais presque tous au témoin.
Dans le lot y'a 2 Michelin Pilot Exalto, 2 Michelin Pilot SX, 2 Bridgestone Potenza S02, bref pas des mauvais pneus quoi.

Bref c'est plus bon qu'à faire du circuit, y'en a aucun au dessus de 2mm avant témoin.
Par elleetlui le 14 03 2006 6:02  R&eacutepondre en citant

moi j'aurais plus pris du continental PremiumContact 195/55 R15 85H avec rebord

j'en avais sur la vectra et le zafira et cela accroche bien a mon gout ou alors du p7000 j'en avais sur mes 17
Par helboyad le 14 03 2006 11:12  R&eacutepondre en citant

Oui j ai RE720 olive34.
T inquiet TOSA les peun sont toujours chauffe et les rond point sa marche bien j ai semer une HDI dans un grand rond point donc pour sa pas de probleme. J ai aussi une conduite assez sportive...
La chose que je suis decu c est que j ai une Hernie au pneu. Mais par contre ils accroche bien pluie ou sec rien a dire sur sa doncla je me tate pour en reprnedre d autre. Vous allez me dire c est pas de chance pour se pneu mais decu quand même car j ai fai deja pas mal de route comme pour alle au PTS.
Par JP le 14 03 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

Il faut pas généraliser... une hernie peut arriver sur n'importe quel pneu et c'est rarement un défaut de conception mais plutôt un coup ou un pincement...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés