|
 |
|
tout le monde ! voila je poste ce sujet dans cette section car je suis à la recherche de tapis de sol pour ma 306 !!!
J'en voudrais des originaux dans ce genre ...
Quel genre de tapis avez-vous ? des simples tout noir ou dans ce style ?
Si vous avez un site ou on vend des tapis de ce genre ce serait pas mal  |
|
|
 |
|
Perso, je me suis payé des tapis de sol 3D de chez Peugeot... Chers, mais bien :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Perso, je me suis payé des tapis de sol 3D de chez Peugeot... Chers, mais bien :) |
T'as une photo ? Ou sur le net ? |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Perso, je me suis payé des tapis de sol 3D de chez Peugeot... Chers, mais bien :) |
Photos et estimation du prix?
Les miens arrivent au bout (ils ont tout de meme plus de 5 ans). Mais je pense je prendrais plutot des sur mesure uni en grande surface, ca doit quand meme etre alrgement moin chere  |
|
|
 |
|
ouais tapis 3d ca me tente pas trop, ca fait classique, mais bon après chacun ces gouts !  |
|
|
 |
|
Va faire un tour sur ebay
Tu as des tapis de sol pour 306 à tarif très abordable |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui c'est du classique
Il ne reste plus qu'a fouiner chez la pige ou en centre auto. |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui pas mal ceux la  |
|
|
 |
|
Les 3D c'est 70 euros  |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis des Momo T 1000 Pour 32€ avec le coin en alcatara gris (vu que ma caisse est grise) Mais il existe plusieurs couleurs différentes.
ils vont pile poil vu que c'est ceux a la taille peugeot. |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Moi j'ai mis des Momo T 1000 Pour 32€ avec le coin en alcatara gris (vu que ma caisse est grise) Mais il existe plusieurs couleurs différentes.
ils vont pile poil vu que c'est ceux a la taille peugeot. |
Une tiote photo voir un lien
 |
|
|
 |
|
Je suis désolé sebringrid mais je les ai eut en magasins car j'ai fait une commande de 300€ chez Momo pour me faire tout un intérieur donc j'ai pas de lien mais je peux essayer la photo si j'arrive à l'afficher!!!!!!!!
Je te fais ca dans 10 minutes!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
le tapis 106 que j'ai mis en photo, vous savez pas par hasard si il existe en 306 ? parce que sérieux ca donne  |
|
|
 |
|
adn 707 a écrit: | le tapis 106 que j'ai mis en photo, vous savez pas par hasard si il existe en 306 ? parce que sérieux ca donne  |
si cela existe j'en ai deja vu sur les stands des differents meetings
des que je trouve je te file le lien a+ |
|
|
 |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-106-Tapis-de-sol-en-velours-rouge-noir_W0QQitemZ4624213586QQcategoryZ73776QQcmdZViewItem
tiens il en fait pour tout les voitures donc pose lui la question s'il fait pour 306
je sais que cela existe pour 306 c'est sur  |
Et tu lui parle du forum en vue d'avoir des rabais
 |
|
|
 |
|
oups, pardon, j'avais totalement oublié ce topic.. Les 3D d'origine, je les ai payés 60€, et voici des tofs qui ne sont pas focalisées sur les tapis, mais on en a une bonne idée. En fait, ils sont moulés sur mesure pour nos titines, avec un 306 brodé au fil blanc côté conducteur. Certains ne trouvent pas ça joli, mais moi, j'adore. J'avais les mêmes sur ma 106 à l'époque :)
|
|
|
 |