|
|
 |
|
Bonjour!
J'ai une 306 de 1994 et ma ventilation ne fonctionne plus.
Pouvez me dire ou se trouve le variateur de ventilation?
J'ai entendu dire qu'il se trouvé sur le ventilo qui se trouve coté pasager en bas mais je ne le trouve pas ce petit variateur!
Sa resssemble a qoi?
Et pouvez vous aussi m'expliquer comment se demonte la partie de la console avec les reglages de ventilation?car j'aimerais jeter un coup d'oeil derriere les bouton a la platine de commande.
Merci beaucoup de votre aide.
Romain |
|
|
 |
|
Bienvenu sur inside
Edite ton premier message et met une [balise] comme expliqué dans le règlement
Sinon, pour démonter la commande, tu retire toute la console centrale, puis la partie avant du bloc chauffage (platine de commande) se déclips.
Pour le reste, je peut pas trop t'aider, j'ai eu le soucis sur la mienne, la voiture étant encore sous garanti, j'ai pas le descriptif de ce qui a été changer. A ce que je me souviens ils m'avaient dis qu'ils avaient changé toute la commande, mais j'en doute. |
|
|
 |
|
Merci Cyril.
Je comprend pas cette histoire balise.
peux tu m'en dire plus.
Tu ve dire que la partie en plastique qui entoure les commandes se declipse c sa?
Romain
Dernière édition par romain64 le 27 03 2006 13:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui
Mais apres avoir bien sur au préalable démonté la console (partie basse clipsé, le reste, 2 ecrou de 8 sur le coté de l'autoradio par dériere et 2 torx deriere la partie basse)
Apres tu déclips la facade avec les 3 boutons, mais a part les ampoules et les pistes conductrice de la carte, y a rien. Met ca te permet déja d'éiliminer une occidation.
Pour sortir complètement le bloc, il faut démonter toute la planche de bord il me semble. Pour ma part, je me suis arrété la ou s'arrete mes explications car j'avais uniquement les ampoules a changer  |
|
|
 |
|
Merci beaucoup pour ces precieux renseignement cyril.
Romain |
|
|
 |
|
Personne ne peux m'en dire plus sur ce variateur??
Sa ressemble a qoi,
Merci
Romain |
|
|
 |
|
romain64 a écrit: | Personne ne peux m'en dire plus sur ce variateur??
Sa ressemble a qoi,
Merci
Romain |
salut le variateur est situé sur ton ventilateur dessous ta boite à gant c un système électronique qui fait partie du ventilo
si tu change le ventilo tu chane le variateur avec!
d'ailleur un ventilo tu doit pouoir trouver ça pas cher en casse |
|
|
 |
|
merci pour l'info!
je pensé qu'on pouvais juste recupéré le variateur!
mais je vais tout recupéré alors!
merci beaucoup!
romain |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|