306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTIONS] AFFICHAGE TEMPERATURE

Par Malesc le 26 03 2006 17:02  R&eacutepondre en citant

Je voulais savoir si on pouvais mettre la température avec l'horloge meme si la 306 ne la pas!
Perso j'ai une 306 TD "GREEN"

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barner62 le 26 03 2006 17:40  R&eacutepondre en citant

ba faut mettre l'horloge correspondante et la sonde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Malesc le 27 03 2006 0:38  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
ba faut mettre l'horloge correspondante et la sonde

Donc il faut que je prenne l'afficheur d'une 306 qui a l'heure et la temp! Mais comment je fait pour les branchements?
Par Tonino59 *306* le 27 03 2006 3:04  R&eacutepondre en citant

Bonne question car moi aussi jsuis dans le meme cas apart juste que moi j'ai l'horloge et la sonde mais pas le raccord entre tout ca . Donc comment faire?

Excuse moi malesc de prendre un peu de place sur ton tonpic mais ca pourra te servir aussi

Merci d'avance pour l'aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 27 03 2006 9:45  R&eacutepondre en citant

Tout simplement en cherchant un peut

Solution: la sonde se branche entre 5 et 6
Et si elle afiche une valeur non cooérante c'est qu'elle est a l'envers
Par Malesc le 27 03 2006 10:43  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Tout simplement en cherchant un peut

Solution: la sonde se branche entre 5 et 6
Et si elle afiche une valeur non cooérante c'est qu'elle est a l'envers

Ok. Mais moi je croi que j' ai pas la sonde! j'ai demonté l'horloge et j'ai troi fils qui se branche c'est tout, par contre sur la broche et sur l'horloge j'ai dautre emplacement non bracher.
Par cyril68200 le 27 03 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

Ben c'est c que je vien de dire, tu va chez peugeot, t'achete une sonde (20€ je crois) et tu la calbe entre les 2 bornes cité

Si t'a la sonde, tu le vois sur la base du rétro, mais je doute qu'il y en ai une
Par Malesc le 27 03 2006 22:38  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Ben c'est c que je vien de dire, tu va chez peugeot, t'achete une sonde (20€ je crois) et tu la calbe entre les 2 bornes cité

Si t'a la sonde, tu le vois sur la base du rétro, mais je doute qu'il y en ai une

Exavte il n'y en a pas de sonde a la base du retro. Ok pour le cablage de la sonde mais il me faut un afficheur qui fait temp + heure?
Par Fox le 27 03 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

Wai, il te faut un autre afficheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés