306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Voyant air bag

Par titi240587 le 23 03 2006 21:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je sais qu'il existe deja des sujets postés pour ce probleme: J'ai le voyant air bag conducteur qui reste allumé.Des fois quand j'allume ma voiture , il est éteint et 20m aprés avoir demarrer il s'allume.J'ai refait la connexion des connecteurs sous les sieges avant et j'ai toujour le meme probleme.Ou sont connecté les fils qui partent ds la guaine qui va sous la moquette??Quelqu'un pourait me dire ou exactement je dois regarder?J'ai pas envie d'aller au garage alors je compte sur vos connaissances
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 23 03 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

Généralement c'est le capteur sous le siege, mais tu dis l'avoir vérifié

Apres il me semble que chez certains il y avais un faux contact au niveau de l'airbag passager (pas sur)

Mais recherche bien, y a 5ou 6 sujet qui devrai te donner pas mal de piste

PS: [balise]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 24 03 2006 10:24  R&eacutepondre en citant

Le calcultateur des airbags/ceintures est sous le cendrier de la console centrale, ses connecteurs peuvent aussi avoir quelques faux-contacts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par titi240587 le 24 03 2006 22:24  R&eacutepondre en citant

Je te remercie vraiment de m'avoir répondu ; je vais jeter un coup d'oeil.
Par titi240587 le 25 03 2006 13:51  R&eacutepondre en citant

Ce matin , j'ai verifier le connecteur qui va au calculateur des prétentionneur/ceintures et il était bien connecté donc mon probleme est toujours présent : j'ai le voyant airbag chauffeur qui reste allumé.Quelqu'un serait-il ou va les deux fils orange qui partent ds la gaine sous le siege???Oubien quelqu'un aurait'il un schéma électrique du branchement des airbag et des prétentionneurs?Je compte sur vous.Merci pour toute aide.
Par textophile le 25 03 2006 14:58  R&eacutepondre en citant

ca peut aussi etre le contacteur tournant situé pres du volant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titi240587 le 25 03 2006 15:03  R&eacutepondre en citant

Ok je v esseyer de verrifier sa.Tu pourais me dire stp vite fait comment je peus acceder au branchement de ce contacteur?Merci
Par textophile le 25 03 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas trop mais c'est autour de la colonne de direction, ca doit se trouver dans le cache noir autour de la colonne de direction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 25 03 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

titi240587 a écrit:
Quelqu'un serait-il ou va les deux fils orange qui partent ds la gaine sous le siege???

Comme je t'ai dit ils vont au calculo ABS sous la console centrale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par titi240587 le 25 03 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

Ok merci.jpensais qu'ils alaient d'abord quelque part d'autre pcke au calculateur airbag/pretentionneurs ya une dizaine de fils qui rejoingnent le conecteur.
Par titi240587 le 26 03 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

Bon , j'ai auter le plastic noir sous le volant et à l'interieur il n'y a aucun fil.J'ai remarquer que le voyant air bag s'affiché lorsque je braque les roue ds un sens puis ds l'autre.Quelqu'un aurait-il une idée d'ou sa pourait venir.Je vous remercie dja pour les réponses précédentes et celles que vous pouriez encore m'apporter.
Par textophile le 27 03 2006 18:48  R&eacutepondre en citant

C'est bien ce que je disais ca doit etre le contacteur tournant
Par titi240587 le 27 03 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

Tu peut me dire ou se trouve se contacteur avec une photo stp?Merci de vous préocuper de mon probleme.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés