|
|
 |
|
J'ai acheté des Angel eyes y'a pas très longtemps et j'ai que des problèmes avec ces feux de merde!!
Par 2 fois mes ampoules on claqué,qui?que?quoi?ou?comment?pourquoi?
j'en ai strictement aucune idée!
Et pour la 3ème fois ce soir mon ampoule de feux de croisement droite ne marche plus je vais sous le capot et je vois l'ampoule (H1) qui est bleue à la base est devenu blanche à l'intérieur.
Bref pas grave j'en ai une en stock à la maison(j'avais prévu le coup déja )
Je monte ma nouvelle ampoule dans le phare et rien du tout,tout marche comme d'habitude mais les codes ne fonctionnent toujours pas..
je suis pas un as en electricité mais bon,tout sur le phare fonctionne sauf l'ampoule des feux de croisement,la cosse est bien reliée et le fil qui va de l'ampoule à la connectique n'est pas coupé
alors je vois pas trop..
Qui a déja eu ce souci avec ses Angel eyes..? 
Dernière édition par brabus57 le 26 03 2006 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Des problemes détanchéité peuvent faire de la condensation dans le phare et faire claquer l'ampoule qd celle ci s'allume. Tu as de la buée apres la plei dedans? Si oui reprends ts les joints de tes feux.
+ |
|
|
 |
|
nan j'ai pas de buée dedans...  |
|
|
 |
|
C est du H1 que tu mets sur tes aNGEL EYES ?
tU n as pas gardé le double H7 ? |
|
|
 |
|
babar a écrit: | C est du H1 que tu mets sur tes aNGEL EYES ?
et non c'est du h1 sur les angel eyes.. |
|
|
 |
|
En plus à ce qu'il parait ca éclaire une misère  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | babar a écrit: | C est du H1 que tu mets sur tes aNGEL EYES ?
et non c'est du h1 sur les angel eyes.. | sur tous ?
Donc si par exemple j en mets, je ne vais pas pouvoir garder mes H7?  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | brabus57 a écrit: | babar a écrit: | C est du H1 que tu mets sur tes aNGEL EYES ?
et non c'est du h1 sur les angel eyes.. | sur tous ?
Donc si par exemple j en mets, je ne vais pas pouvoir garder mes H7?  |
non car c'est une fixation spéciale pour les h1 sur les angel eyes..et pis ils sont plus petits.
lundi je vais chez norauto et ils se demmerdent!  |
|
|
 |
|
bon beh j'ai regardé de plus près..
c'est un fusible qui avait laché..
bizarre quand meme j'ai jamais eu le coup. |
|
|
 |
|
peu etre un default lors du branchement, moi j'ai les miens depuis bientot 2 mois et aucun soucis, je les ai fait branché par norauto comme ça si ya un probleme il disent pas que c'est moi |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | peu etre un default lors du branchement, moi j'ai les miens depuis bientot 2 mois et aucun soucis, je les ai fait branché par norauto comme ça si ya un probleme il disent pas que c'est moi |
la derniere fois que j'ai été pour qu'il me fasse quelque chose sur la voiture,c'était pour me régler les glaces lisses...qui soit disant avaient les moteurs électriques HS..
ils étaient nickel...m'enfin |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | peu etre un default lors du branchement, moi j'ai les miens depuis bientot 2 mois et aucun soucis, je les ai fait branché par norauto comme ça si ya un probleme il disent pas que c'est moi |
la derniere fois que j'ai été pour qu'il me fasse quelque chose sur la voiture,c'était pour me régler les glaces lisses...qui soit disant avaient les moteurs électriques HS..
ils étaient nickel...m'enfin |
c'est vrai que norauto c'est bof pour preuves il m'on fait payer les reglages des angel eyes alors qu'ils etait meme pas réglé mais je pense que si c'est toi qui les a branché ils vont rien vouloir savoir car il diron que c'est toi qui a mal branché, ils sont trop fort dans ce genre de truc. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|