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Voila, je vous explique mon souci, je sais que la plupart des gens on vue mon chantier sur le topic MECANIQUE de se forum, Aprés une nuit mouvementé et un pe de jugotte (merci Zbooby).
Je vous explique, comme tout bon modifieur, j'ai donc monter a la place de mon ACAV un RS et sa BV6 conventionnel, une fois tout bien monté correctement j'essaye de démarrer, RIEN , je me dis que cela doit etre l'anti-demarrage, alors je me penche vers la RTA, et je vois qu'il y a possibilité de chainté entre l'exitation du demarreur et le "+" batterie, je fais et la le moteur trotinne impeccable et la pompe a essence pompe l'essence (pas autre chose ), j'arrete, je recommence, impeccable.
Je passe sous le volant (j'ai une alarme cobra), alors ce que je fais, pareil, je chainte, je passe tout en directe et la RIEN , je me dis alors que cela doit FORCEMENT venir de l'anti-demarrage codé, mais en revoyant la RTA (et oui j'en ai paser du temps dessus > Electrotechnicien de métier ) je vois que l'anti-demarrage passe a coté, en gros, meme si je ne rentre pas de code et que je tourne la clé, le moteur dois trotiné (me dire si je me trompe) mais là , le probleme, c'est qu'il ne trotinne meme pas.
De ce fais, un gentil et nouveau comparce (Zbooby) arrive et me fais bien comprendre que les 2 prises ronde du moteur qui vienne ce brancher sur le longeron (pour qu'il y ai communication entre moteur et tableu de bord) ne se pas cablé pareil.
Alors ma demande et la suivant, a tout les modifieur de ACAV qui sont passer sur RS; est-ce que vous avez un plan ou meme chema pour que je puisse recablé mes prises moteur afin que cela correspond avec mes recepteur longeron, je suis determiné et sur que cela viens de la.
Vous remerciant par avance
PS : c'est peut etre grace a toi que ma voiture va demarrer........ un jours .....
Aussi, je ne posséde plus l'ancien faisceau moteur (acav) |
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le mieux aurait été que tu prennes le faisceau du RS je pense
ou bien de garder l'ACAV ça marche tres bien un acav
enfin bref c'est clair que c'est mieux de passer au RS car plus linéaire mais ...
je ne peux pas t'en dire plus essaie d'avoir le faisceau RS peut etre mieux pour tout brancher
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Moi je voulais juste dire chainter ça s'écrit shunter...
Sinon pour les bornes sur le longeron, ça ne concerne pas uniquement les klaxon, température eau, AB et je sais pas koi?...  |
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city93 a écrit: | Moi je voulais juste dire chainter ça s'écrit shunter...
Sinon pour les bornes sur le longeron, ça ne concerne pas uniquement les klaxon, température eau, AB et je sais pas koi?...  |
alim calculatueur, + après contact, excitation démarreur, pompe à essence...
autrement dit c'est un peu utile pour démarrer... |
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zbooby a écrit: | city93 a écrit: | Moi je voulais juste dire chainter ça s'écrit shunter...
Sinon pour les bornes sur le longeron, ça ne concerne pas uniquement les klaxon, température eau, AB et je sais pas koi?...  |
alim calculatueur, + après contact, excitation démarreur, pompe à essence...
autrement dit c'est un peu utile pour démarrer... |
Voila  |
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Comment ils se la pète les deux là ?.?..
Oki, moi qui voulait vous mettre un schéma de cablage des broches des phase 2 alors...
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city93 a écrit: | Comment ils se la pète les deux là ?.?..
Oki, moi qui voulait vous mettre un schéma de cablage des broches des phase 2 alors...
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Serieux?! mais non t'es mon pote
Non serieusement, ca m'arrangerai grave si tu met celui de phase2 parce que Zbooby a celui de phase 1 comme ca je pourrai avancer et je pourrai demarrer (du moin esperont apres verif du calculo) mon vehicule, apres ca va tres vite, elle va chez le carossier, je commande mes jante et pneu et c'est fini !! |
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ben désolé nan je l'ai pas le schéma de cablage de ces broches, d'ailleur c'est bidon sur ma rta il n'y a rien comme schéma!!!
Suis ton pote quand même?...  |
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y'a aucune données à ce sujet sur les rta, ou le peut qu'il y a est faux... |
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cette galere, tu as eu le tps de faire la petite prise zbooby? |
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c est peut etre bete ce que je vai dire mais pourquoi tu essaye pas de regarder sur le livre Revue Technique de la 306 il y a tout les schema electrique  |
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apparement ca ne serai pas bon, vis a vis de la modif que je dois faire |
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oui mais en partan de sa tu pourrai savoir ou tu doi commencer et modifi selon ce qu il te faut  |
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ouai tu me dira, vue que j'ai les 2 a faire
Je vais scanner ca desuite et commencer mes recherche, vive la RTA  |
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