306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Cherche plan pour modif ACAV/RS

Par AdriannOS16 le 26 03 2006 9:13  R&eacutepondre en citant

Voila, je vous explique mon souci, je sais que la plupart des gens on vue mon chantier sur le topic MECANIQUE de se forum, Aprés une nuit mouvementé et un pe de jugotte (merci Zbooby).

Je vous explique, comme tout bon modifieur, j'ai donc monter a la place de mon ACAV un RS et sa BV6 conventionnel, une fois tout bien monté correctement j'essaye de démarrer, RIEN , je me dis que cela doit etre l'anti-demarrage, alors je me penche vers la RTA, et je vois qu'il y a possibilité de chainté entre l'exitation du demarreur et le "+" batterie, je fais et la le moteur trotinne impeccable et la pompe a essence pompe l'essence (pas autre chose ), j'arrete, je recommence, impeccable.

Je passe sous le volant (j'ai une alarme cobra), alors ce que je fais, pareil, je chainte, je passe tout en directe et la RIEN , je me dis alors que cela doit FORCEMENT venir de l'anti-demarrage codé, mais en revoyant la RTA (et oui j'en ai paser du temps dessus > Electrotechnicien de métier ) je vois que l'anti-demarrage passe a coté, en gros, meme si je ne rentre pas de code et que je tourne la clé, le moteur dois trotiné (me dire si je me trompe) mais là, le probleme, c'est qu'il ne trotinne meme pas.

De ce fais, un gentil et nouveau comparce (Zbooby) arrive et me fais bien comprendre que les 2 prises ronde du moteur qui vienne ce brancher sur le longeron (pour qu'il y ai communication entre moteur et tableu de bord) ne se pas cablé pareil.

Alors ma demande et la suivant, a tout les modifieur de ACAV qui sont passer sur RS; est-ce que vous avez un plan ou meme chema pour que je puisse recablé mes prises moteur afin que cela correspond avec mes recepteur longeron, je suis determiné et sur que cela viens de la.

Vous remerciant par avance

PS : c'est peut etre grace a toi que ma voiture va demarrer........ un jours .....

Aussi, je ne posséde plus l'ancien faisceau moteur (acav)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Wilcox le 27 03 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

le mieux aurait été que tu prennes le faisceau du RS je pense

ou bien de garder l'ACAV ça marche tres bien un acav

enfin bref c'est clair que c'est mieux de passer au RS car plus linéaire mais ...

je ne peux pas t'en dire plus essaie d'avoir le faisceau RS peut etre mieux pour tout brancher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 27 03 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

Moi je voulais juste dire chainter ça s'écrit shunter...

Sinon pour les bornes sur le longeron, ça ne concerne pas uniquement les klaxon, température eau, AB et je sais pas koi?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zbooby le 27 03 2006 21:13  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

Sinon pour les bornes sur le longeron, ça ne concerne pas uniquement les klaxon, température eau, AB et je sais pas koi?...

alim calculatueur, + après contact, excitation démarreur, pompe à essence...

autrement dit c'est un peu utile pour démarrer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
city93 a écrit:

alim calculatueur, + après contact, excitation démarreur, pompe à essence...

autrement dit c'est un peu utile pour démarrer...

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 27 03 2006 21:29  R&eacutepondre en citant

Comment ils se la pète les deux là?.?..

Oki, moi qui voulait vous mettre un schéma de cablage des broches des phase 2 alors...

Par AdriannOS16 le 27 03 2006 22:29  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Comment ils se la pète les deux là?.?..

Oki, moi qui voulait vous mettre un schéma de cablage des broches des phase 2 alors...

Serieux?! mais non t'es mon pote
Non serieusement, ca m'arrangerai grave si tu met celui de phase2 parce que Zbooby a celui de phase 1 comme ca je pourrai avancer et je pourrai demarrer (du moin esperont apres verif du calculo) mon vehicule, apres ca va tres vite, elle va chez le carossier, je commande mes jante et pneu et c'est fini !!
Par city93 le 27 03 2006 22:34  R&eacutepondre en citant

ben désolé nan je l'ai pas le schéma de cablage de ces broches, d'ailleur c'est bidon sur ma rta il n'y a rien comme schéma!!!

Suis ton pote quand même?...
Par zbooby le 27 03 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

y'a aucune données à ce sujet sur les rta, ou le peut qu'il y a est faux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 28 03 2006 10:51  R&eacutepondre en citant

cette galere, tu as eu le tps de faire la petite prise zbooby?
Par helboyad le 28 03 2006 11:28  R&eacutepondre en citant

c est peut etre bete ce que je vai dire mais pourquoi tu essaye pas de regarder sur le livre Revue Technique de la 306 il y a tout les schema electrique
Par AdriannOS16 le 28 03 2006 15:03  R&eacutepondre en citant

apparement ca ne serai pas bon, vis a vis de la modif que je dois faire
Par helboyad le 28 03 2006 17:19  R&eacutepondre en citant

oui mais en partan de sa tu pourrai savoir ou tu doi commencer et modifi selon ce qu il te faut
Par AdriannOS16 le 28 03 2006 17:25  R&eacutepondre en citant

ouai tu me dira, vue que j'ai les 2 a faire
Je vais scanner ca desuite et commencer mes recherche, vive la RTA
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés