306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pare-soleil autocollant

Par focal le 26 03 2006 2:32  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,
je cherche un site ou je pourrai trouver des pare-soleil style alpine, et des autocollants grand modele alpine ou focal.
ca fait des heures que je cherche mais sans resultats, meme sur ebay .
si vous connaissez ce genre de site, merci de me l'indiquer...

merci pour tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 26 03 2006 4:12  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alexandre le 26 03 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

Va faire un tour sur: www.mpadeco.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par focal le 26 03 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

merci, c pas mal ! ms ya pas de pare soleil alpine !!! je vais essayer de les appeller pour voir !
Par ykaran le 27 03 2006 0:38  R&eacutepondre en citant

stp, Focal, fais attention à mon intervention sinon ce topic pourra etre locké par non prise en compte des interventions modo

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par focal le 27 03 2006 0:47  R&eacutepondre en citant

desolé, mais je ne comprends pas . je suis nouveau ici et je ne vois pas ou j'ai mal fais ?
Par ykaran le 27 03 2006 1:01  R&eacutepondre en citant

focal a écrit:
desolé, mais je ne comprends pas . je suis nouveau ici et je ne vois pas ou j'ai mal fais ?

comme je l'ai marqué avec mes ptits smileys sympas d'avertissements modérateur, tu n'a pas mis de balise dans ton titre, chose à modifier rapidement stp... Pour savoir comment en mettre, il aurait fallu avant de poster comme tout bon membre, lire le topic en post-it expliquant les règles de ce forum

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés