|
|
 |
|
Je voulais savoir si on pouvais mettre la température avec l'horloge meme si la 306 ne la pas!
Perso j'ai une 306 TD "GREEN"
Merci |
|
|
 |
|
ba faut mettre l'horloge correspondante et la sonde  |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | ba faut mettre l'horloge correspondante et la sonde  |
Donc il faut que je prenne l'afficheur d'une 306 qui a l'heure et la temp! Mais comment je fait pour les branchements? |
|
|
 |
|
Bonne question car moi aussi jsuis dans le meme cas apart juste que moi j'ai l'horloge et la sonde mais pas le raccord entre tout ca . Donc comment faire?
Excuse moi malesc de prendre un peu de place sur ton tonpic mais ca pourra te servir aussi
Merci d'avance pour l'aide.  |
|
|
 |
|
Tout simplement en cherchant un peut
Solution: la sonde se branche entre 5 et 6
Et si elle afiche une valeur non cooérante c'est qu'elle est a l'envers  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Tout simplement en cherchant un peut
Solution: la sonde se branche entre 5 et 6
Et si elle afiche une valeur non cooérante c'est qu'elle est a l'envers  |
Ok. Mais moi je croi que j' ai pas la sonde! j'ai demonté l'horloge et j'ai troi fils qui se branche c'est tout, par contre sur la broche et sur l'horloge j'ai dautre emplacement non bracher. |
|
|
 |
|
Ben c'est c que je vien de dire, tu va chez peugeot, t'achete une sonde (20€ je crois) et tu la calbe entre les 2 bornes cité
Si t'a la sonde, tu le vois sur la base du rétro, mais je doute qu'il y en ai une  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Ben c'est c que je vien de dire, tu va chez peugeot, t'achete une sonde (20€ je crois) et tu la calbe entre les 2 bornes cité
Si t'a la sonde, tu le vois sur la base du rétro, mais je doute qu'il y en ai une  |
Exavte il n'y en a pas de sonde a la base du retro. Ok pour le cablage de la sonde mais il me faut un afficheur qui fait temp + heure? |
|
|
 |
|
Wai, il te faut un autre afficheur  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|