306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] Voyant stop cligote = Clim HS ?

Par BATMOBYL le 28 03 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous,

à l'origine, quand la voiture est démarrée, aucun voyant sur le tableau de bord ne clignote.
Quand on met la clim en route, on entends un "clic" dans le compartiment moteur.

Cependant, il y a quelques temps, quand je démarrais la voiture, le voyant "STOP" clignotais. J'avais enlevé, un à un, tous les fusibles (dans l'habitacle et dans le compartiment moteur) et ça clignotais toujours.
J'ai mis en route la clim, et hop ! le voyant s'etait arrêté de clignoter.

Mais là, depuis 1 semaine, quand je met en route la clim, le "clic" dans le compartiment moteur que j'entendais habituellement se répète toute les 1/2 sec, le voyant stop clignote toujours, et la clim ne marche plus :-(

Avez-vous des idées ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 28 03 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

Voila d'ou vien le probleme. http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12190&highlight=ventilo

J'avais exactement ce probleme et ca venait de ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BATMOBYL le 28 03 2006 15:06  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Voila d'ou vien le probleme. http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12190&highlight=ventilo

J'avais exactement ce probleme et ca venait de ca

Super :!!! merci :) j'vais lire tout ça en détail.

Juste une question, toi aussi t'avais le "clic" dans le compartiment moteur (qu'on entends en mettant la clim) qui se répètait toute les 0.5 sec ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 28 03 2006 18:28  R&eacutepondre en citant

Soit ta plus de gaz soit ya un probleme au niveau du refroidissement du circuit de clim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés