|
|
 |
|
j'ai un ptit souci (aleatoire) sur ma XS HDI au demarrage:
je mets le contact, j'attends que le prechauffage s'eteigne et j'actionne le demarreur. le moteur part nickel MAIS, de temps a autre, j'ai le compteur qui grimpe a 170 et le compte-tour a 4500 tr. ca reste 2 secondes dans cette configuration et puis tout revient a la normale...
a part ca, rien, pas de voyant diagnostic allume par intermittence, elle marche bien pas de souci.
est-ce que vous connaissez ce defaut?
j'ai pas envie d'aller chez peugeot pour payer un passage a la valise et m'entendre dire qu'elle a rien... |
|
|
 |
|
ca me fesait ca quand ma batterie etait tombé en rade, mais moi je démmarais pas du coup  |
|
|
 |
|
ca ma le fait aussi, je pense que c'est normal et que ca soit une initialisation du calculateur. à vérifier |
|
|
 |
|
J'ai des amis a qui ca arrive sur une focus 1,6... Le garage leur a dit que c'etait a cause de l'alternateur et donc qu'il fallait le changer... A verifier!!! |
|
|
 |
|
cmoa59 a écrit: | J'ai des amis a qui ca arrive sur une focus 1,6... Le garage leur a dit que c'etait a cause de l'alternateur et donc qu'il fallait le changer... A verifier!!! |
C'est ce qui m'ai arrivé il y a un an un matin en démarrant et le soir l'alternateur HS
Pour info l'alternateur m'a couté 150€ (garage peugeot)
C'est la premère fois que je voyais mon aiguille à 170 km/h  |
|
|
 |
|
seb3.6 a écrit: | cmoa59 a écrit: | J'ai des amis a qui ca arrive sur une focus 1,6... Le garage leur a dit que c'etait a cause de l'alternateur et donc qu'il fallait le changer... A verifier!!! |
C'est ce qui m'ai arrivé il y a un an un matin en démarrant et le soir l'alternateur HS
Pour info l'alternateur m'a couté 150€ (garage peugeot)
C'est la premère fois que je voyais mon aiguille à 170 km/h  |
ben pour le moment, le mien a l'air d'aller vu que la premiere fois que j'ai eu le probleme, c'etait il y a 2 mois |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|