|
|
 |
|
Donc voila, j'ai acheté et instalé un plafonier arriere. J'ai fais la découpe en fonction de la taille du trou dans la tole du toi (la moquette cartoné découpé plus petit que l'empreinte dans la tole). Et voila les dégats quand j'ai mis mon plafonier en place
Pour l'instant j'ai reboucher le trou avec un petit bout de moquette, recupéré sur ce que j'ai enlevé ce qui me donne ca:
Voila, ca cache déja pas mal, mais le résultat ne me satisfait pas.
Mes questions sont donc:
Mon trou est trop grand pour des raisons de différence de taille entre les plafonier phase 2 et phase 1?
Comment mieux masquer le trou (le colmatage en coincant la moquette ne me convient pas). :hum!
Voila, je suis ouvert a toute proposition (mis a part changer toute la garniture de toi ) |
|
|
 |
|
Voir entre la phase 1 et 2 si c'est la meme et oublie la phase 3, ca n'a rien avoir, enfin moi je te parle de mon plafonnier à l'avant.
Maintenant comme je t'ai dis sur le TSF, essaye de voir a la casse si tu trouve pas l'equivalent dans un autre modele  |
|
|
 |
|
c juste parce que tu a découpé un peu trop grand... |
|
|
 |
|
skaz'' a écrit: | c juste parce que tu a découpé un peu trop grand... |
Je m'en doute, mais comment bien le masqué
il éxiste des enjoliveur (du type enjoliveur autoradio) pour les plafonier  |
|
|
 |
|
A toi d la recouvrir avec du sky si s en projet non ???? |
|
|
 |
|
De recouvrir quoi? tout le toit?! Pas assez d'argent, desolé
J'ai plié un peut les fixations du plafonier et on voit plus qu'une légère différence (ca doit faire maxi 2mm). Donc je pense ca va rester comme ca  |
|
|
 |
|
Macouille a écrit: | A toi d la recouvrir avec du sky si s en projet non ???? |
macouille, le langage sms merci mais non merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|