306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] Découpe plafonier arriere trop grande

Par cyril68200 le 21 03 2006 13:11  R&eacutepondre en citant

Donc voila, j'ai acheté et instalé un plafonier arriere. J'ai fais la découpe en fonction de la taille du trou dans la tole du toi (la moquette cartoné découpé plus petit que l'empreinte dans la tole). Et voila les dégats quand j'ai mis mon plafonier en place

Pour l'instant j'ai reboucher le trou avec un petit bout de moquette, recupéré sur ce que j'ai enlevé ce qui me donne ca:

Voila, ca cache déja pas mal, mais le résultat ne me satisfait pas.

Mes questions sont donc:
Mon trou est trop grand pour des raisons de différence de taille entre les plafonier phase 2 et phase 1?
Comment mieux masquer le trou (le colmatage en coincant la moquette ne me convient pas). :hum!

Voila, je suis ouvert a toute proposition (mis a part changer toute la garniture de toi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 21 03 2006 13:30  R&eacutepondre en citant

Voir entre la phase 1 et 2 si c'est la meme et oublie la phase 3, ca n'a rien avoir, enfin moi je te parle de mon plafonnier à l'avant.

Maintenant comme je t'ai dis sur le TSF, essaye de voir a la casse si tu trouve pas l'equivalent dans un autre modele
Par skaz'' le 21 03 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

c juste parce que tu a découpé un peu trop grand...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 03 2006 14:40  R&eacutepondre en citant

skaz'' a écrit:
c juste parce que tu a découpé un peu trop grand...

Je m'en doute, mais comment bien le masqué

il éxiste des enjoliveur (du type enjoliveur autoradio) pour les plafonier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Macouille le 02 04 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

A toi d la recouvrir avec du sky si s en projet non ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 02 04 2006 16:29  R&eacutepondre en citant

De recouvrir quoi? tout le toit?! Pas assez d'argent, desolé

J'ai plié un peut les fixations du plafonier et on voit plus qu'une légère différence (ca doit faire maxi 2mm). Donc je pense ca va rester comme ca
Par ykaran le 11 04 2006 2:56  R&eacutepondre en citant

Macouille a écrit:
A toi d la recouvrir avec du sky si s en projet non ????

macouille, le langage sms merci mais non merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés