|
|
 |
|
salut
une petite question pour un pote
voila il a une 405, pour allumer l'autoradio il faut minimum le pré contact
mais voila, l'autoradio ne garde pas ces réglages
derriére l'autoradio, il y a 3 cosses 2 males et une femelle, méme en les changeant rien ne change au niveau de l'alim
quelqu'un aurais une idée?
merci
yoann |
|
|
 |
|
Ben normalement il devrais y avoir un plus permanent dessus.
J'ai le cas similaire sur la suzuki baleno d'une copine, mais elle y a pas de plus permanent qui arrive, que 1 apres contact. Faut je regarde pour lui cabler le permanent a l'occasion
Repique toi sur un plus deriere la ventilation ou apres fusible dans la boite En tout cas, les 405 ont un plus permanent deriere le poste normalement (fil rouge il me semble comme sur toute)
Sinon, vérifie aussi les fusibles deriere l'autoradio et des fois dans les fils du poste. T'a essayé un autre autoradio? C'est peut etre encore un vieux modele qui fonctionne a pile pour la mémoire  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Ben normalement il devrais y avoir un plus permanent dessus.
J'ai le cas similaire sur la suzuki baleno d'une copine, mais elle y a pas de plus permanent qui arrive, que 1 apres contact. Faut je regarde pour lui cabler le permanent a l'occasion
Repique toi sur un plus deriere la ventilation ou apres fusible dans la boite En tout cas, les 405 ont un plus permanent deriere le poste normalement (fil rouge il me semble comme sur toute)
Sinon, vérifie aussi les fusibles deriere l'autoradio et des fois dans les fils du poste. T'a essayé un autre autoradio? C'est peut etre encore un vieux modele qui fonctionne a pile pour la mémoire  |
pour info la fiche d'origine a été couopé et c'est l'ancien proprio qui avé recabler sa fesait peur
je regarde si ya un fil rouge cet aprem, je te tiens au courant
et c'est un de mes ancien autoradio, il marchait trés bien dans la 306  |
|
|
 |
|
ok
Mais pour moi il doit y avoir du permanent quelque part. |
|
|
 |
|
pas de permanent au niveau de l'autoradio, je regarde le lien que tu ma filé sinon je tirerais un plus permanent de la batterie tant pis |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | pas de permanent au niveau de l'autoradio, je regarde le lien que tu ma filé sinon je tirerais un plus permanent de la batterie tant pis |
te pencher vers la premiere solution peut etre pas mal, c'est des pro 405 las bas comme nous (enfin pas moi) sur 306  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|