|
 |
|
salur la compagnie je voudrai vos avis sur l utilisation de produit genre wyns nettoyant moteur, injecteur..... bien ou pas bien et metal 5 ? |
|
|
 |
|
ecoute, je sais que j'ai mis un jours du produit wyns pour nettoyer le bas moteur de ma 405 TD et franchement, ca a bien fais son travail, reprise, couple etc retrouver.
Ensuite, ossédant une S16, j'ai opter pour de l'ASTRA 3000, une fiole dans l'essence et l'autre dans l'huile (43€ les 2 fioles, c'est chero pour la contenance mais j'ai voulu tester), bien sincerement, j'ai retrouver patate, couple, ca monter mieux a haut regime etc etc..., pour moi, c'est bien, mais il faut quand meme etre mefiant, moi j'ai tester ces 2 produit la et j'en suis satisfait, apres peut etre que les autres sur ce forum ne te dirons pas la meme chose
A savoir que ma 405 etais vraiment encrasser, ca lui a fais beaucoup de bien, la 306 elle n'etais pas encrasser mais je trouver qu'elle etais creuse et avais des trou en acceleration, tout ceci a etais retrouver apres passage du produit.
Voilou |
|
|
 |
|
ca devrait pas faire de mal alors.... j atends de voir les autres avis... |
|
|
 |
|
j'ai à plusieurs reprises utilisés différents produits LIQUI MOLY, produits ELF, METAL 5, j'ai pour ainsi dire rarement senti une différence sauf pour METAL 5 huile mais c'était à l'achat de la voiture car pour les autres fois, bof, mais je ne mets que de l'essence de station et pas de grandes surfaces |
|
|
 |
|
il m'arrive de mettre du wibs toutes les vidanges environ (10000kms), et combiné au changement des filtres et de la nouvelle huile certains effets sont ressentis, en particulier au niveau de la conso et de la fumée. De la à dire que ca redonne du couple....
Cependant je pense que c'est possible sur les mot très encrassés.
Sur le mien qui l'est relativement peu et rarement c'est moins perceptible à ce niveau la.
Vu le prix je pênse que tu peux te mouiller une fois c pas la mort !
bonne continuation ! |
|
|
 |
|
mon pere met du metal 5 dans sa R19 (dsl ) et la voiture marche mieux avec ca meilleure accelleration broute moins etc |
|
|
 |
|
J' ai pas d' actions dans la boite mais comme d' hab, je cnseille le mecacyl huile et essence !!!
C' est réel plus que tu sens au bout de quelques bornes. Ca consomme moins, ça marche mieux et ça preserve le moteur. |
|
|
 |
|
travaillant dans un garage je ne conseille pas les additif
j'ai déja vut quelqu'un qui c'était fait changer sa courroie de distrie
et trois semaines aprés moteur cassé. l'assurance a fait un controle de l'huile et a découvert de l'additif.
bilan aucune prise en charge et le clients a dut payer de sa poche.
surtout que toi ta voiture a 5an et ta pas fait ta distrie . |
|
|
 |
|
et metal 5 c est reputé pourtant....
pour ma distri bof, elle a que 100000 km elle sont donné a 120000 km, ca attendera bien 5 ou 6000km que je rentre de vacance...
c est sur ca serai con que ca claque pdt les vacances mais bon mon garagiste m a dit que je pouvai y aller qu en general les distri ne clacquer pas avant... porte moi pas la poisse..... |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | et metal 5 c est reputé pourtant....
pour ma distri bof, elle a que 100000 km elle sont donné a 120000 km, ca attendera bien 5 ou 6000km que je rentre de vacance...
c est sur ca serai con que ca claque pdt les vacances mais bon mon garagiste m a dit que je pouvai y aller qu en general les distri ne clacquer pas avant... porte moi pas la poisse..... |
Sur la TD que j' ai vendu, elle avait à peine 100 000 et c' était trèèèèèès juste... Le garagiste à halluciné que je sois arrivé jusque chez lui. Donc je parierais pas sur le 120 000... Peugeot m' as toujours dit 90 000, 100 000 maxi. Après tu prends des risques. |
|
|
 |
|
oui mais sur td! elle sont donné a combien la dessus ? parce que sur 1l8 16s c est 120000km faut voir la tronche de la courroie... |
|
|
 |
|
Pareil, ils donnent à 120 000 dans le RTA. |
|
|
 |
|
bon ba je vais me etre me pencher la dessus avant de partir en corse avec en juin.... parce que rien que l aller retour autoroute 1800 km.... plus le reste sur place....elle va avoir chaud la bas faut qu elle respire un peu mieux, je vais lui mettre un petit k a d... |
|
|
 |
|
tu viens d ou de lorraine j suis de bar le duc |
|
|
 |
|
un conseille, va faire ta distri directe, moi j'ai acheter ma S16, la distri avais 8 000 km, ba tant pis, je l'ai fais quand meme, au moins je me sentais rassurer, et aussi, t'a 100 000km, va faire ta distri, parce que peugeot te dis 120 000km, mais 100 000km c'est deja bcp, alors fonce !! |
|
|
 |
|
Des avis sur le Slicl 50 traitement moteur + nettoyant injection essence ? |
|
|
 |
|
Prenez le Mecacyl, en plus d' être reconnu , c' est garanti !! Le fabricant de mecacyl offre une garantie en cas de problème.
Et vous avez la foi d' un utilisateur convaincu depuis longtemps !!! C' est mon frère qui m' a fait découvrir ça et toutes nos voitures y ont droit sans exception car ça vaut vraiment le coup... |
|
|
 |
|
tu trouves ca ou mecacyl ? concession grande surface ? feu vert norauto ?
combien ca coute ? |
|
|
 |
|
Ca coûte dans les 20 euros et pour les points de vente tu peux regarder sur leur site  |
|
|
 |
|
ok merci j va y faire un tour... |
|
|
 |