|
 |
|
Bonjour
Voila je poste se message pour avoir de l'aide pour ne se pas faire pique ma sono encore une troi ieme fois.
Voila ceux que j'ai fais sur ma 306 anne 95,j'ai retirer les quatre petit baquet quand on ouvre les portes de l'interieur carement avec la tige,et je pense prevoir ( abondander) la banquete arier ceux que je veut dire la vise carement et la plage arier! mais dans tout sa je nais aucune ide coment fer pour la banquete arier.malgre kom une alarme beeper je ne dort plus!merci de me dire pour cette aide svs
93600 connection
Edit titre (Dr gang ) |
|
|
 |
|
moi g fai la meme chose dan ma super 5 gtt et vue kil non pa pu piqué la sono il mon tou cassé, alor vou mieu kil te pique ta sono eu leu de te faire piqué la tuture ou tous te cassé l'interieur
Dernière édition par techno-raph le 06 04 2006 20:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai rien comprit!!!
Evite le langage sms pour pas te faire tuer et éclaircit un peu ta demande que je capte quelques choses |
|
|
 |
|
sa ce passe dans la cite,mon beeper sone en 15 sec je suis dejand devans mais bon,on investi pas pour les ptit voleur |
|
|
 |
|
A tout les amateurs de langage sms, l'un des règles de post du forum dit :
1er et dernier avertissement !
Pour information, srbin, j'ai rien compris à ton message... tu peux reformuler qu'on te comprenne stp ? et savoir le but de ton post si c'est de l'expérience ou bien réellement du caraudio... merci |
|
|
 |
|
oui
c'est pour un conseil,est t il possible de viser la banquete arier et la plage arier? c'est pour de ne pas acceder dans le cofre en cas d effration |
|
|
 |
|
srbin a écrit: | oui
c'est pour un conseil,est t il possible de viser la banquete arier et la plage arier? c'est pour de ne pas acceder dans le cofre en cas d effration |
Tu as arrété d'écouter en cours en primaire toi
Tu veux virer la banquette et la plage arrière, mais tu veux mettre quoi à la place ? |
|
|
 |
|
no pas virer viser carement,pour pour que les voleur aille pas ace au cofre pour la sono,deja la centralisation de la porte il peuve pas c coupe,alor il me reste plus qua fer sa :-) |
|
|
 |
|
ca y est j'ai compri!!!!
a mon avis fallait que tu le fasse avant de finir tes caissons pour visser le caisson sur la banquette parce que dans l' autre sens tu va pas pouvoir je crois... |
|
|
 |
|
nom le caisson je ne l'ai pas fais mai bonne ide je poure le fixer a la banquete :-) et les amplis sur le chasis de la voiture |
|
|
 |
|
bon tu pourrai écrire français stp ? car là ça commence à etre lourd à force à déchiffrer chaque mot ! merci.
Si pas d'effort, je locke. T'es prévenu. |
|
|
 |
|
j'ai rien capté a ton message c'est un truc de fou!
il y a une histoire pour pas se faire volé la sono parce que c'est dans le titre mais sinon rien d'autre..... |
|
|
 |
|
Ah ok, VISSER !
Tu es Français ou tu es en train de l'apprendre, parce que si tu es né français c'est que tu le fais vraiment exprès de faire autant de fautes en si peu de mots !
Prends la peine de bien écrire et alors là on prendra la peine de t'aider. Mais là on comprend pas grand chose alors:
daibrouye toa  |
|
|
 |
|
+1  |
|
|
 |
|
Je ne comprend pas, mon traducteur ne trouve pas ça langue  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Je ne comprend pas, mon traducteur ne trouve pas ça langue  |
"Je ne comprends pas, mon traducteur ne trouve pas sa langue" |
|
|
 |
|
Mon frangin avait voulu lui aussi tout fixer comme un sauvage et ils ont tout cassé... Alors vaut mieux se faire piquer le matos... |
|
|
 |
|
je crois que le + simple pour toi c'est de quitter la cité carrément,parce que sono ou pas tous les moyens sont bons pour qu'ils te démontent ta caisse la haut..
la sono c'est un + je dirais pour eux mais ils veulent surtout casser.. |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | "Je ne comprends pas, mon traducteur ne trouve pas sa langue" |
 |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | 1000k a écrit: | "Je ne comprends pas, mon traducteur ne trouve pas sa langue" |
 |
 |
|
|
 |