|
 |
|
Bonjour bonjour !
J'ai fait un peu de peinture sur ma phase 2 et j'ai utilisé quelques bombes de chez pijo mais je me trouve avec un surplus de vernis !
De plus je trouve que les bombes vendues chez pijo sont vraiment limite du coup je leur ai demandé s'ils n'en vendaient pas des plus grosse et juste la peinture. Mais bien sur que non
Donc je viens me renseigner ici si quelqu'un sait si on peut trouver de la peinture vraiment de référence dans des bombes plus grosses ailleurs ? |
|
|
 |
|
et toi qui n'est pas nouveau tu peux me dire ce que ça vient faire dans le général des 306 ? Un peu de rigueur dans le choix des sections non c'est trop demandé ?
je déplace dans carrosserie |
|
|
 |
|
Nous dans le nord ya Dreck et directement Corona ...
Mais après je sais pas comment ça s'passe chez toi ^^ |
|
|
 |
|
Désolé pour le mauvais endroit en fait j'ai hésité entre ces deux sections mais dans le general il y a un post it sur les consommables et j'ai d'abord cherché dans ce topic ... bref désolé !
Thibow tu me parles de magasins ? |
|
|
 |
|
tu cherches quel couleur?
uniquement en bombe? |
|
|
 |
|
Ugo a écrit: | Désolé pour le mauvais endroit en fait j'ai hésité entre ces deux sections mais dans le general il y a un post it sur les consommables et j'ai d'abord cherché dans ce topic ... bref désolé !
Thibow tu me parles de magasins ? |
Dreck c'est le magasin, corona c'est l'usine...
Mais moi je te parle de pot directement pour faire des peinture complete ...
Même si dreck vend des bombes, sa spécialité c'est de vendre des peintures a appliquer au pistolet quoi :) |
|
|
 |
|
Les bombes, je crois que c'est un format standard donc apres, c'est seulement en pot que tu peux trouver que de la peinture...
Moi, je vais chez AD (Auto Distribution) pour en avoir. |
|
|
 |
|
Le probleme avec les bombes, c'est que t'aura pas la même couleur ... osuvent même si sur la bombe il est écris que c'est super vernis et compagnie ... bah en faite sa n'a rien a voir comparé au vernis de la peinture mis au pistolet quoi. |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Le probleme avec les bombes, c'est que t'aura pas la même couleur ... osuvent même si sur la bombe il est écris que c'est super vernis et compagnie ... bah en faite sa n'a rien a voir comparé au vernis de la peinture mis au pistolet quoi. |
Ben oui j'ai vu ca ...
Mais pour tous ceux qui m'ont répondu, vous avez un pistolet a la maize ?
A la limite ca me tenterai bien.
Ma 306 est gris quartz, si vous avez deja acheté de la peinture (autre que gris quartz bien sur, peu importe) quel en est le prix en moyenne ?
ET si vous possédez un pistolet, ca s'achete ou ?  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Moi je suis à la recherche d'un carrosier-peinture pour ma 306 ; sur Paris et sa banlieu. Je dois refaire le capot, le toit et l'aileron. Car le vernis et la peinture sont partis, apparemment grace au soleil. Je voudrai avoir votre avis aussi sur le prix que j'aurai à débourser. Merci d'avance. |
|
|
 |
|
Ho mec, meme sans faire de recherche, tu ouvres tes yeux et en bas de la page précédente il y a freddykelkechose qui cherche la meme chose.
Encore t'aurais créé un topic j'aurais rien dit mais la tu viens demander un truc qui a rien a voir avec le sujet (enfin presque) mais qui a deja été traité y a meme pas 3 jours ... |
|
|
 |
|
Est ce que c'est une raison pour etre désagréble?
Et tu sauras pour la prochaine fois qu'il te prendra l'envie de mal parler aux gens que je suis une femme, ce soir tu iras te coucher moins con alors remercies moi.
Bref ça arrive de se tromper on est sensés s'entraider et pas plomber les nouveaux sur le topic, bonjour l'accueil...  |
|
|
 |
|
Bah après relecture c'était un peu violent je l'admet
Désolé donc mais fais une recherche tu auras la réponse a ta question ! |
|
|
 |
|
salut a toi si tu va a AD a romans il vende la peinture et du verni en pot.
m'intenan pour avoir un pistolet a peinture il te fau un compresseur  |
|
|
 |
|
La peinture chez AD est a 50€ HT le litre a peu pres...
Si tu n'as ni pistolet ni compresseur, ca va pas valoir le coup a moins que tu connaisse quelqu'un qui ait tout ca. |
|
|
 |