306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[negociation] Réduc Glasstint pour les membres du forum !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Envisagez-vous un Glasstint ?
oui
89%
 89%  [ 106 ]
non
10%
 10%  [ 12 ]
Total des votes : 118

Par krAdOk--- le 22 03 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

(J' ai hésité entre ça se discute et ici... En fait ça à sa place dans les deux je crois...)

Salut !!!
Je suis toujours en quête d' économies et la dernière envie est un Glasstint. Mais 450 euros le Gmasstint, ça fait cher... Aussi si on se groupe, on peut obtenir une réduc assez importante. Ok c' est pas mal mais cela nous obligerais à se regrouper par centre... C' est là que j' ai une idée...
Et si on négociait avec la maison mère pour permettre aux Insideurs de se rendre dans le centre de leur choix en beneficiant de la réduc même si ils sont seuls...
Il faut bien entendu l' accord de Jay pour que la négociation se fasse au nom d' Inside et que chaque membre du forum puisse beneficier de la réduc spéciale Insideur !!!
Donc j' attend vos avis

Ps: N' oubliez pas de voter, ça donnera une idée du potentiel de clients du forum. Merci.

Ps: Vous pouvez déjà avoir les vitre avant gratos dans tous les nouveaux centres ce qui fait une économie de 110 euros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par KxVxN le 22 03 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

j'ai mis oui mais tout dépend du prix et se serais pour dans 3-4mois!
Par krAdOk--- le 22 03 2006 19:34  R&eacutepondre en citant

Le prix et tout, j' en sais rien pour le moment !!!
Pour l' instant j' aimerais savoir si ça vaut le coup que je tente une négociation avec Glasstint pour nous avoir une réduc valable partout en France et sur une seule voiture !!!
L' interêt est qu' au lieu de se pointer à 10 voitures dans un centre, on puisse aller dans le plus proche de chez nous en beneficiant de la réduc...
Par ykaran le 22 03 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

juste pour faire mon chieur car si une personne n'est pas intéressée elle va pas poster ce que j'ai fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 22 03 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

La 5 portes est au prix de 550€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 22 03 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

Bon sachez déjà que si vous vous pointez dans un centre avec une 10 ainbe de bagnoles à faire, ils vous feront les vitre avant gratos !!! la même offre que celle de lancement d' un centre soit 110 euros d' économies :)
Par -nounouRS- le 22 03 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

Moi suis pour, j'envisag de le faire au début du mois d'avril dans le centre de caen qui vient d'ouvrir donc reduc (340 au lieu de 440 pour une 3 portes)
Mais si jamais on arrive a obtenir une meilleure reduc pourquoi pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krAdOk--- le 22 03 2006 21:27  R&eacutepondre en citant

Je pense pas que ce sera meilleur... On va sûrement obtenir cette réduction sans limitation et dans tous les centres... Du moins c' est mon objectif :)
En échange, ça leur fais une grosse pub gratos sur le net et dans la rue et j' ai cru comprendre qu' ils y etaient sensible...
Par Quevain le 22 03 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

j'prend moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 22 03 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Je pense pas que ce sera meilleur... On va sûrement obtenir cette réduction sans limitation et dans tous les centres... Du moins c' est mon objectif :)
En échange, ça leur fais une grosse pub gratos sur le net et dans la rue et j' ai cru comprendre qu' ils y etaient sensible...

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 22 03 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

Au lieu d' y aller au cas par cas, je préfère viser directement le centre nevralgique du reseau :)
Mais certains centres proposent déjà de faire les vitres avant gratos si il y a une dixaine de 306 :) Ce qui fait tout de même 110 euros de réduc par voiture...

Comme tous le monde n' est pas au même endroit, si on peut "grouper la commande" en se rendant das le centre de son choix c' est tip top !!! J' y crois qu' à moitié mais pourquoi pas !!!

Il faut voir comment est géré le reseau mais il y a une chance pour que ça se fasse :)

Je sais déjà que les tarifs dégressifs sont prévus par le reseau Glasstint donc...On a une grosse chance !!! Il faut juste déroger un poil à la règle de leur centre mais un forum de 4800 membres commence à avoir du poids commercialement

Ps: Je rappelle que l' autorisation de Jay est indispensable avant de passer un coup de fil. C' est son site, c' est à lui de décider si l on peut utiliser l' image d' Inside...
Par Invité le 23 03 2006 0:18  R&eacutepondre en citant

ca serait pas mal en effet !

HS on (il sont où les sites glasstint en lorainne?)
Par krAdOk--- le 23 03 2006 2:28  R&eacutepondre en citant

Il y a un centre à Nancy laxou :)
Par Don@lD le 23 03 2006 20:14  R&eacutepondre en citant

J'avoue je suis interessé mais pas pour tout de suite, par ailleurs je m'étais renseigné au PTS, et c'était beaucoup moins cher !!!!
Donc s'ils peuvent nous faire comme au PTS ca serait cool, si je me souviens bien c'était environ 200 euros moins cher, pour une 5 portes.
Par krAdOk--- le 23 03 2006 20:37  R&eacutepondre en citant

Ouai on verra ça !!!

Pour le moment, je ne peux pas m' occuper de ça, je préfère régler le conflit sur ma bagnole avant de me dévouer corps et âmes à cette réduc. Pour le moment, je n' ai vraiment pas le coeur ni l' esprit de m' en occuper... Mais je n' abandonne pas, zinquietez pas !!!
Par tchelkat le 23 03 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

ouai si y a moyen d avoir un bon prix pourquoi pas c est combien la a laxou pour la 3 portes ?

Dernière édition par tchelkat le 01 08 2006 21:42; édité 1 fois
Par xsfred le 23 03 2006 23:28  R&eacutepondre en citant

moi aussi je suis interresé pour laxou. j'avait vu un client au garage qui l'avait fait sur sa clio chez jso a nancy pour 430€ alors qu'a glastint c'etait 490€ et c'etait bien fait. y a deja 4 lorrain qui veule le faire a la laxou y a qu'a negocier avec eux non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tchelkat le 23 03 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

ca fait qd meme cher pour ce que c est...
Par krAdOk--- le 23 03 2006 23:45  R&eacutepondre en citant

xsfred a écrit:
moi aussi je suis interresé pour laxou. j'avait vu un client au garage qui l'avait fait sur sa clio chez jso a nancy pour 430€ alors qu'a glastint c'etait 490€ et c'etait bien fait. y a deja 4 lorrain qui veule le faire a la laxou y a qu'a negocier avec eux non?

Ceux qui sont interessés par le centre de Laxou peuvent bien entendu demander une réduc, ils sont super sympa donc ça passera bien normalement !!!
Je peux voir ça ce lundi si vous voulez à moins que vous vous organisiez ensemble !!!
Pour le moment, je dois oublier tout ça... Pas de frais dans la vieille pour le moment... Faut déjà la réparer...
Par brabus57 le 23 03 2006 23:49  R&eacutepondre en citant

c'est pas pour fusiller le topic mais bon..Glastint c'est bon juste pour avoir le papier d'homologuation.
Je dis pas,c'est du bon taff qu'ils font mais perso j'ai abandonné cet idée parce que c'est trop cher...meme avec une reduc,c'est pour moi..

je vais m'acheter du bon film et le faire avec un pote qui l'a déja fait et ca sera aussi bien que du Glastint

Dernière édition par brabus57 le 23 03 2006 23:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés