|
|
 |
|
Salut a tous
Voila j'ai un Claquement dans le moteur quand j'accélere fortement (sur autoroute) et quand je tourne sur la gauche et plus ca va plus le claquement est fort! quelqu'un serait d'où ca vien??? Cardan???
Merci  |
|
|
 |
|
Pour moi ca serais cardan |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Pour moi ca serais cardan |
Le probleme c'est que j'ai été voir un pote garagiste qui m'a dit que les cardan n'était pas mort!!! et il a deja changer les soufflet de cardan! |
|
|
 |
|
si ca fait un gros clak, c'est peut etre un support moteur....
edit, j'ai mal lu, j'avais pas vu que ca le faisait en tournant!
c'est vrai que ca ressemble au symptome cardan!
ou roulement peut etre.. |
|
|
 |
|
Et quand tu prends une bordure?
Es ce que ça tireà gauche ou à droite?
Rotule de direction, peut-être? Vérifies si tu as du jeu dans tes roues??
Solution parmis tant d'autre....  |
|
|
 |
|
PierreAn59 a écrit: | Et quand tu prends une bordure?
Es ce que ça tireà gauche ou à droite?
Rotule de direction, peut-être? Vérifies si tu as du jeu dans tes roues??
Solution parmis tant d'autre....  |
Rotule de direction ou biellette stabilisatrice, ca aussi, quand les rotule sont hs, ca fais vraiment un bruit horrible, puis meme, comme tu dis, ca tire a gauche ou a droite |
|
|
 |
|
ca tire pas! enfin a ce que je ressens !  |
|
|
 |
|
C'est pas rare de voir des problemes de cardan meme apres avoir changé le soufflet
Sinon, ben retourne voir ton pote garagiste qu'il te dise ce que c'est.
Ca peut etre plein de truc, quand tu passe un dos d'ane ca claque aussi? |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | C'est pas rare de voir des problemes de cardan meme apres avoir changé le soufflet
Sinon, ben retourne voir ton pote garagiste qu'il te dise ce que c'est.
Ca peut etre plein de truc, quand tu passe un dos d'ane ca claque aussi? |
Non ca claque quand j'accelere fort et quand je tourne , je réaccelere et la ca claque!!!  |
|
|
 |
|
Peut etre un amortisseur, mais vu qu'en passant vite sur un dos d'ane ca fais rien.
C'est pas pour te faire peur, mais sur la passat TD d'un pote (160 000km), ca claquais aussi, ca l'a pa inquiété, mais au final c'est le piston qui tapais dans la culasse ce qui lui a provoqué une casse moteur
A ta place, je retournerais voir ton pote garagiste (il jetera un oeil gratuitement je pense)
Mais pour ma part, je penche quand meme sur le cardan.  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Peut etre un amortisseur, mais vu qu'en passant vite sur un dos d'ane ca fais rien.
C'est pas pour te faire peur, mais sur la passat TD d'un pote (160 000km), ca claquais aussi, ca l'a pa inquiété, mais au final c'est le piston qui tapais dans la culasse ce qui lui a provoqué une casse moteur
A ta place, je retournerais voir ton pote garagiste (il jetera un oeil gratuitement je pense)
Mais pour ma part, je penche quand meme sur le cardan.  |
Pour moi aussi ca serais le cardan mais bon faux que je retourne le voir ca urge !!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|