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[RESOLU] yoyo entre 2000 et 3000tr/mn au ralenti...

 
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Par makina65 le 21 03 2006 1:49  R&eacutepondre en citant

Ben oui l'en fallait un premier.
Je sors du boulot tout a l'heure, me tape les 8 bornes qui m'en sépare tranquillement et juste au moment au je tourne pour prendre ma rue : BOUM!! et calage
Ca a fait comme un retour dans un pot et d'ailleurs ca ne venait pas de devant.
Bref, je redemarre et poum recale : plus de ralenti! obliger de rester appuyer dans les tours sinon elle recalle aussi sec. J'ai pas eu le temps de jeter un oeil vu l'heure mais un premier diagnostic??

Ca peux venir d'ou???


Dernière édition par makina65 le 22 03 2006 0:05; édité 2 fois
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Par brabus57 le 21 03 2006 1:53  R&eacutepondre en citant

déja un problème..!
tout ce que je peux te dire c'est ca:

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19304&start=0
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Par makina65 le 21 03 2006 2:00  R&eacutepondre en citant

ben oui ca ressemble, j'avais remarquer qu'elle mettais une etape vers 1100tr avant de redescendre vers 900tr
mais ce "Poum" c'est bizarre
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Par makina65 le 21 03 2006 12:14  R&eacutepondre en citant

Bon je viens de la redemarrer ce matin, apres un petit tour dans le moteur qui ne laisse apparaitre aucuns soucis et voilà ce que ca me fait :

j'ai l'aiguille du compte tour qui se cale a 2000tr/mn puis monte a 3000 et redescend a 2000 et repart a 3000 ainsi de suite

une idée???
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Par casimfred le 21 03 2006 13:05  R&eacutepondre en citant

tu pourrais changer ton titre stp c'est un peut misterieux
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Par Quevain le 21 03 2006 15:00  R&eacutepondre en citant

verifie que toutes tes sondes sont bien branchées,j'avais eu un soucis similaire a cause d'une sonde debranchée...
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Par cyril68200 le 21 03 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
tu pourrais changer ton titre stp c'est un peut misterieux


Au moins il avait une balise

Bizare, j'espere que se poum est pas lié a l'instalation GPL

Parles en au mec qui te l'a vendu, tu vient de la chercher et dans ta présentation, tu dis qu'il s'y connaissait bien. Donc ca coute rien
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Par makina65 le 22 03 2006 0:03  R&eacutepondre en citant

Bon je suis allez chez peugeot cet aprem et voilà le diagnostic "visuel" qui m'a couter 33€.

C'est une sécurité au niveau du collecteur d'admission qui a jouer son role.
Sur chaques pipes, il y a un petit cash en plastique qui s'ejecte lorsqu'il y a des retour de flammes afin de libérer la pression pour ne pas exploser le collecteur.
C'est tout con mais quand on sais pas

Solution remettre le cache en place pour boucher la prise d'air qui se forme.

je les ai entourées en rouge ci dessous
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