.:
Mes Messages
:.
[RESOLU] yoyo entre 2000 et 3000tr/mn au ralenti...
Moteur - Mécanique
Par makina65 le 21 03 2006 1:49
Ben oui l'en fallait un premier.
Je sors du boulot tout a l'heure, me tape les 8 bornes qui m'en sépare tranquillement et juste au moment au je tourne pour prendre ma rue : BOUM!! et calage
Ca a fait comme un retour dans un pot et d'ailleurs ca ne venait pas de devant.
Bref, je redemarre et poum recale : plus de ralenti!
obliger de rester appuyer dans les tours sinon elle recalle aussi sec. J'ai pas eu le temps de jeter un oeil vu l'heure mais un premier diagnostic??
Ca peux venir d'ou???
Dernière édition par makina65 le 22 03 2006 0:05; édité 2 fois
Par brabus57 le 21 03 2006 1:53
déja un problème..!
tout ce que je peux te dire c'est ca:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19304&start=0
Par makina65 le 21 03 2006 2:00
ben oui ca ressemble, j'avais remarquer qu'elle mettais une etape vers 1100tr avant de redescendre vers 900tr
mais ce "Poum" c'est bizarre
Par makina65 le 21 03 2006 12:14
Bon je viens de la redemarrer ce matin, apres un petit tour dans le moteur qui ne laisse apparaitre aucuns soucis et voilà ce que ca me fait :
j'ai l'aiguille du compte tour qui se cale a 2000tr/mn puis monte a 3000 et redescend a 2000 et repart a 3000 ainsi de suite
une idée???
Par casimfred le 21 03 2006 13:05
tu pourrais changer ton titre stp
c'est un peut misterieux
Par Quevain le 21 03 2006 15:00
verifie que toutes tes sondes sont bien branchées,j'avais eu un soucis similaire a cause d'une sonde debranchée...
Par cyril68200 le 21 03 2006 15:05
casimfred a écrit:
tu pourrais changer ton titre stp
c'est un peut misterieux
Au moins il avait une balise
Bizare, j'espere que se poum est pas lié a l'instalation GPL
Parles en au mec qui te l'a vendu, tu vient de la chercher et dans ta présentation, tu dis qu'il s'y connaissait bien. Donc ca coute rien
Par makina65 le 22 03 2006 0:03
Bon je suis allez chez peugeot cet aprem et voilà le diagnostic "visuel"
qui m'a couter 33€.
C'est une sécurité au niveau du collecteur d'admission qui a jouer son role.
Sur chaques pipes, il y a un petit cash en plastique qui s'ejecte lorsqu'il y a des retour de flammes afin de libérer la pression pour ne pas exploser le collecteur.
C'est tout con mais quand on sais pas
Solution remettre le cache en place pour boucher la prise d'air qui se forme.
je les ai entourées en rouge ci dessous
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés