|
|
 |
|
Bonjour
Je voudrais savoir si sur les 306 équipées du moteur TU le cable d'embrayage est réglable (système vis écrou en bout de cable, sur la fourchette d'embrayage)
Merci d'éclairer ma lanterne  |
|
|
 |
|
Heu... oui, c'est bien ça. Tu as la flemme d'ouvrir ton capot? |
|
|
 |
|
Sur TU5 c'est du rattrappage auto en première monte! Mais ca a peut etre été remplacé par un réglable si l'embrayage a été changé! |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Heu... oui, c'est bien ça. Tu as la flemme d'ouvrir ton capot? |
c'est pas ma voiture |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Sur TU5 c'est du rattrappage auto en première monte! Mais ca a peut etre été remplacé par un réglable si l'embrayage a été changé! |
merci pour ta réponse |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | Heu... oui, c'est bien ça. Tu as la flemme d'ouvrir ton capot? |
c'est pas ma voiture |
C'est une très bonne raison  |
|
|
 |
|
Sur la mienne, c'est bien un cable réglable, comme sur toutes les phase 1 il me semble. Ensuite, ils ont peut-être monté autre chose, si fred le dis. Le mieux c'est d'ouvrir le capot pour voir. Par contre je ne vois pas le rapport avec le changement d'embrayage? |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Sur la mienne, c'est bien un cable réglable, comme sur toutes les phase 1 il me semble. Ensuite, ils ont peut-être monté autre chose, si fred le dis. Le mieux c'est d'ouvrir le capot pour voir. Par contre je ne vois pas le rapport avec le changement d'embrayage? |
Quand tu changes l'embrayage, le cable a rattrappage automatique doit etre changé, et là c'est au choix: un rattrappage manuel pour 30e ou un rattrappage auto chez Peugeot à 6 fois le prix Moi j'ai choisi: vive le rattrappage manu!  |
|
|
 |
|
fred1783 a raison.
d'origine il y a un ratrapage auto
on ma changé l'embrayage sans me changé le cable et 3 semaine plus tard.... il a pété
je l'ai changé par un ratrapage manu pour 30€ je croi bien et depui tou va bien [/code] |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|