306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] antivol
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par lolo le 21 03 2006 15:11  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je cherche un système d'antivol.

Que pensez vous des antivols volant-pédale et frein à main-levier vitesses ?
Y a-t-il des modèles à éviter ?

J'ai pensé aussi à un coupe circuit.
Qu'en pensez par rapport aux antivols ?
Pour le branchement, comment faire simple ? (passer un cable (diamètre ???) du + vers CC vers démarreur ?)

Merci,
o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 21 03 2006 15:15  R&eacutepondre en citant

Les truc pédales frein à mains et tout sa c'est bidon, quitte à mettre sa autant faire un petit intérupteur pour démarrer ta pompe d'injection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 03 2006 15:30  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Les truc pédales frein à mains et tout sa c'est bidon, quitte à mettre sa autant faire un petit intérupteur pour démarrer ta pompe d'injection.

Pas une mauvaise idée.

Et comment faire ca? Faudrais le planqué aussi l'intérupteur, et j'ai peur qu'a la longue ca soit pas pratique pour l'utilisateur
hum:
Peut etre un truc plus élaboré aussi qu'un simple intérupteur, du style comme les antidémarage que j'avais vu qur une R19, le gars est obligé de passé un type de badge pour pouvoir démarer

Dernière édition par cyril68200 le 21 03 2006 15:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 21 03 2006 15:32  R&eacutepondre en citant

Tu peux le planque un peu partout, et au pire tu le laisse toujours sur on, sauf dans les coin chaud tu met sur off.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 03 2006 15:34  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Tu peux le planque un peu partout, et au pire tu le laisse toujours sur on, sauf dans les coin chaud tu met sur off.

Ok

Mais faut commencer a se méfier, ca crain pas que dans les quartiers chaud en se moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 21 03 2006 15:35  R&eacutepondre en citant

Moi je vais faire sa dans peu de temps.
Par cyril68200 le 21 03 2006 15:41  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi je vais faire sa dans peu de temps.

Un petit dossier peut s'imposer

Nan, serieusement ca peut etre intéréssant, mais apres, les rare que je conais se sont uniquement fait visiter la voiture, jamais parti avec. Donc quand j'en vois qui te vide ta caisse malgré une alarme qui hurle, je me pose des questions.
De plus, se systeme resterais éfficace dans le cas ou le voleur fais les fils?

Toute facon, sur phase 2, il suffit de retirer le petit fusible de 5A du transpondeur (qui grille généralement a cause de l'autoradio) et elle démare plus
Par 1000k le 21 03 2006 16:09  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Toute facon, sur phase 2, il suffit de retirer le petit fusible de 5A du transpondeur (qui grille généralement a cause de l'autoradio) et elle démare plus

C'est bien ça !!!!

Moi j'aimerai me faire un truc avec un clavier à code, à la genre transporter
Par cyril68200 le 21 03 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
cyril68200 a écrit:

C'est bien ça !!!!

transpondeur c'est pas un démarage codé J'ai un pote qui a ca dans sa ZX, il a fini par le court circuité

Tu devrai aussi l'avoir dans la tienne. regarde le fusible numéro 25 il me semble (en tout cas un de 5A marqué antenne electrique, transpondeur... )

Il me semble que c'est aussi sur berline

Tu l'enlève et tu démare plus, mais bon, l'hologe se coupe, la radio et le plafonier aussi il me semble...
Par 1000k le 21 03 2006 16:33  R&eacutepondre en citant

Ouais, si ça finit par le griller

Sinon je pensais mettre un contacteur sur le fil qui sort du neiman et qui correspond à la position "démarreur".
Ce contacteur sera alimenté par le clavier codé...
Par BuBu le 21 03 2006 16:35  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
1000k a écrit:
cyril68200 a écrit:

C'est bien ça !!!!

transpondeur c'est pas un démarage codé

Paie ta dyslexie :)

TransporTeur il disait :)

C'est ce que j'ai sur ma 306

Le problème c'est que quand un système commence à être répandu, les failles se savent et le système perd en sécurité. C'est pour ça que le coup d'un interrupteur planqué, ça peut être très efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 21 03 2006 16:40  R&eacutepondre en citant

Généralement, le truc tout bête devient le plus compliqué !
Par cyril68200 le 21 03 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

Désolé Mais les "n" et "r" se ressemblent quand meme. Surtout vu que je suis astigmate

et ca consiste en quoi se systeme transporteur?
Par 1000k le 21 03 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Désolé Mais les "n" et "r" se ressemblent quand meme. Surtout vu que je suis astigmate

et ca consiste en quoi se systeme transporteur?

Enorme !!!! En fait, "Le transporteur" est un film (écrit par Luc besson), où il y a de l'action sur bitume :)

Enfin voilà, il y a une BMW dans le premier avec un clavier pour démarrer.
Je faisait référence à ça
Par cyril68200 le 21 03 2006 18:36  R&eacutepondre en citant

A ok, je conaissais le film, j'y ai pensé 1/4 de seconde, mais j'avais pas tilté sur ca
Par 1000k le 21 03 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

, c'est pas grave
Enfin voilà je veux mettre un clavier comme ça, enfin pas avec la trappe qui s'ouvre quand même !

Et un bouton pour démarrer. tip, tip, tip, tip, clic, bradadadavroum... vroum...
Par tchelkat le 22 03 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

quelqu un aurait il des plans pour mettre un interupteur sur la pompe a injection???
Par 1000k le 22 03 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

tchelkat a écrit:
quelqu un aurait il des plans pour mettre un interupteur sur la pompe a injection???

Ma 306 est un mazout, alors je sais pas trop. Mais avant j'avais une clio injection essence et je sais qu'il y avait un fusible qui allimentait la pompe à essence, si tu mets un interupteur en série, la voiture ne peut plus démarrer
Par tchelkat le 22 03 2006 22:28  R&eacutepondre en citant

faut que je m occupe de ca.. merci du conseil reste a trouvé le bon fusible si quelqu un pouvez nous aidez....
Par xsfred le 22 03 2006 23:47  R&eacutepondre en citant

j'avait prévut d'en mettre un aussi avec une alarme peugeot (230€)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés