|
 |
|
Ca y est je suis a lyon et j ai la freebox donc me revoila parmis vous a grande echelle...
Mais avant de revenir comme cela j ai du traverser des etapes... je vous explique:
Avec 3 copains on est partis a biaritz, depart a lyon a 1hr 30 du mat
Arivés a clermont ferand, la boite craque de plus en plus!!
Plus j avancais, plus les raports etaient difficiles a passer.
la boite craquait, pus arivé a biaritz, meme o point mort un craquement sortait de la boite.
Le lendemain je l amene au garagiste a biaritz mais elle na pa tenu le choc on tombe en panne a bayonne 3 Km avant le garage!!!!!
J apel l assurance, ki nous fait parvenir des billets de trains pour le retour et poour le jour meme... Donc vacances d un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis il laissent ma voiture a peugoet gambade A BIARITZ!!!!! ( ELLE EST TOUJOURS LA BAS AHHHHHHHH )
Donc le lendemain une fois a lyon, peugoet m apel et me dit qu il faut 2700 eurs pour la reparer... ahahahhahahah
je refuse...
Donc je vous demande votre plus grande attention!!
J AI BESOIN, D UNE BOITE A VITESSE AU PLUS VITE MERCIIIIIII
AIDEZ MOI AHHHHHHHHHHHH merci beaucoup |
|
|
 |
|
elle s'est mise a craquer comme ca ta boite , toute seule ?
meme au point mort ???
c'est quoi la motorisation ? |
|
|
 |
|
la 1.6L essence XT
car j ai du faire 600 Km avec l embrayage mort  |
|
|
 |
|
hum ...
la meme pour moi , la 3 ne voulait plus passer , c'est les freins de synchro qui n'ont plus d'abrasif , dans ce cas .
elle a combien de km ta boite ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut je suis du coin t'es sur que le Peugeot Gambade est bien à BiarRitz ?? et non pas à Bayonne ??
il est situé au bord de route ( 2*2 voies) l'atelier est au sous sol. et y'a Toy & r'us en face aussi. |
|
|
 |
|
oui c vrai mais je suis de lyon je connais pas trop
t facon j ai plus de voiture elle est la bas elle fait dodo en attendant que je trouve une boite et un embrayage |
|
|
 |
|
ouais c'est sur mais si t'as besoin de quelque chose, je peux servir de relais si tu veux |
|
|
 |
|
-TonY*306- a écrit: | 120 000 pourkoi? |
ah oué c'est space , moi c'etait 280 000 donc c'est comprehensible . |
|
|
 |
|
ouais c vrai qu a 120 000
Ca coute combien une boite a vitesse neuve ou occas...
J peux mettre tout comme boite??
Meme une 6 ?? |
|
|
 |
|
moi c'etait 300€ pour une 5 vitesse de 306td de 100mkm
je la tenterai pas a mettre une boite 6 t'aura pas les cv suffisant si elle est plus longue
l'embrayage, c'etait aux alentours de 150€
tu touches en mecanique ?
Dernière édition par fisch_man le 14 08 2004 15:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oki merci
et puis je adapter une boite diesel a ma voiture?? qui est 1.6L
ou je dois prendre le meme model de boite??
Sinon en casse je peux en trouver...?
Puis l embrayage doit etre neuf ou peut etre changé par une piece de la casse??? |
|
|
 |
|
la boite tu la trouvera facilement en casse quand aux adaptation je la tenterai pas surtout si les rapports sont differents , de plus tu doit avoir un bloc TU , moi c'est un XU .
pour l'embrayage, mettre de l'occase serai dommage, c'est une piece d'usure et voiture n'a que 120m km autant mettre du neuf surtout que ca sera + proche des 100 euro en adaptable sur un essence . |
|
|
 |
|
je te remercie...
Donc ca veut dire que ca n est pas perdu :D
Je reprends confiance!!! |
|
|
 |
|
rien est jamais perdu , moi j'ai roulé plus d'un moi en faisant craquer a mort chaque vitesse, obligé de forcer pour les passer !
ps: si tu changes la boite et l'embrayage, change le cable tu verra ca sera plus agreable a conduire . |
|
|
 |
|
cable d embrayage je supose?? :merci: |
|
|
 |