306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ralentie brusque de la caisse l'hors d'ecceleration

Par jammy le 22 03 2006 11:38  R&eacutepondre en citant

salut a tous les 306 siste je demande si quelqu'un peut m'aider au probleme citez en sujet .
je m'explique quond je conduit en general avec vitesse de croissiere et soudain je leve mon pied de l'accelerateur je resent que la caisse a freiner
sans changer de viteese ni le mettre au poid mort

mon avis c'est que je sens que le moteur tourne mais les cylindre sans asseché en carburant

si c'est le cas y t'il un probleme au niveau du carburateur (injection mono point)
merci de votre aide d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 22 03 2006 11:47  R&eacutepondre en citant

il me semble pas qu'il y ai de carbu sur 306

PS: edit ton premier message et rajoute une [balise] comme le dis le règlement

Si j'ai bien compris, lorsque tu lache ton pied, ta voiture ralanti... Pour moi ca me parais normal, c'est le frein moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 22 03 2006 11:52  R&eacutepondre en citant

Et c'est quoi ton moteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chaze le 22 03 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

ouep et si ta de mini acoup en accelerant en sous regime c'est un tit peu normal aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 22 03 2006 13:16  R&eacutepondre en citant

Je n'ai rien compris à ton problème, mais sur la mienne, quand j'utilise le frein moteur, au bout de quelques secondes il devient brusquement plus important. Je suppose que c'est la gestion électronique qui coupe l'injection pour baisser la consommation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 22 03 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés