|
 |
|
Salut,
Je cherche un système d'antivol.
Que pensez vous des antivols volant-pédale et frein à main-levier vitesses ?
Y a-t-il des modèles à éviter ?
J'ai pensé aussi à un coupe circuit.
Qu'en pensez par rapport aux antivols ?
Pour le branchement, comment faire simple ? (passer un cable (diamètre ???) du + vers CC vers démarreur ?)
Merci,
o |
|
|
 |
|
Les truc pédales frein à mains et tout sa c'est bidon, quitte à mettre sa autant faire un petit intérupteur pour démarrer ta pompe d'injection. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Les truc pédales frein à mains et tout sa c'est bidon, quitte à mettre sa autant faire un petit intérupteur pour démarrer ta pompe d'injection. |
Pas une mauvaise idée.
Et comment faire ca? Faudrais le planqué aussi l'intérupteur, et j'ai peur qu'a la longue ca soit pas pratique pour l'utilisateur
hum:
Peut etre un truc plus élaboré aussi qu'un simple intérupteur, du style comme les antidémarage que j'avais vu qur une R19, le gars est obligé de passé un type de badge pour pouvoir démarer 
Dernière édition par cyril68200 le 21 03 2006 15:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu peux le planque un peu partout, et au pire tu le laisse toujours sur on, sauf dans les coin chaud tu met sur off. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Tu peux le planque un peu partout, et au pire tu le laisse toujours sur on, sauf dans les coin chaud tu met sur off. |
Ok
Mais faut commencer a se méfier, ca crain pas que dans les quartiers chaud en se moment  |
|
|
 |
|
Moi je vais faire sa dans peu de temps. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi je vais faire sa dans peu de temps. |
Un petit dossier peut s'imposer
Nan, serieusement ca peut etre intéréssant, mais apres, les rare que je conais se sont uniquement fait visiter la voiture, jamais parti avec. Donc quand j'en vois qui te vide ta caisse malgré une alarme qui hurle, je me pose des questions.
De plus, se systeme resterais éfficace dans le cas ou le voleur fais les fils?
Toute facon, sur phase 2, il suffit de retirer le petit fusible de 5A du transpondeur (qui grille généralement a cause de l'autoradio) et elle démare plus  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Toute facon, sur phase 2, il suffit de retirer le petit fusible de 5A du transpondeur (qui grille généralement a cause de l'autoradio) et elle démare plus  |
C'est bien ça !!!!
Moi j'aimerai me faire un truc avec un clavier à code, à la genre transporter  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | cyril68200 a écrit: | Toute facon, sur phase 2, il suffit de retirer le petit fusible de 5A du transpondeur (qui grille généralement a cause de l'autoradio) et elle démare plus  |
C'est bien ça !!!!
Moi j'aimerai me faire un truc avec un clavier à code, à la genre transporter  |
transpondeur c'est pas un démarage codé J'ai un pote qui a ca dans sa ZX, il a fini par le court circuité
Tu devrai aussi l'avoir dans la tienne. regarde le fusible numéro 25 il me semble (en tout cas un de 5A marqué antenne electrique, transpondeur... )
Il me semble que c'est aussi sur berline
Tu l'enlève et tu démare plus, mais bon, l'hologe se coupe, la radio et le plafonier aussi il me semble...  |
|
|
 |
|
Ouais, si ça finit par le griller
Sinon je pensais mettre un contacteur sur le fil qui sort du neiman et qui correspond à la position "démarreur".
Ce contacteur sera alimenté par le clavier codé... |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | 1000k a écrit: | cyril68200 a écrit: | Toute facon, sur phase 2, il suffit de retirer le petit fusible de 5A du transpondeur (qui grille généralement a cause de l'autoradio) et elle démare plus  |
C'est bien ça !!!!
transpondeur c'est pas un démarage codé  |
Paie ta dyslexie :)
TransporTeur il disait :)
C'est ce que j'ai sur ma 306
Le problème c'est que quand un système commence à être répandu, les failles se savent et le système perd en sécurité. C'est pour ça que le coup d'un interrupteur planqué, ça peut être très efficace. |
|
|
 |
|
Généralement, le truc tout bête devient le plus compliqué ! |
|
|
 |
|
Désolé Mais les "n" et "r" se ressemblent quand meme. Surtout vu que je suis astigmate
et ca consiste en quoi se systeme transporteur?  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Désolé Mais les "n" et "r" se ressemblent quand meme. Surtout vu que je suis astigmate
et ca consiste en quoi se systeme transporteur?  |
Enorme !!!! En fait, "Le transporteur" est un film (écrit par Luc besson), où il y a de l'action sur bitume :)
Enfin voilà , il y a une BMW dans le premier avec un clavier pour démarrer.
Je faisait référence à ça  |
|
|
 |
|
A ok, je conaissais le film, j'y ai pensé 1/4 de seconde, mais j'avais pas tilté sur ca  |
|
|
 |
|
, c'est pas grave
Enfin voilà je veux mettre un clavier comme ça, enfin pas avec la trappe qui s'ouvre quand même !
Et un bouton pour démarrer. tip, tip, tip, tip, clic, bradadadavroum... vroum...  |
|
|
 |
|
quelqu un aurait il des plans pour mettre un interupteur sur la pompe a injection??? |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | quelqu un aurait il des plans pour mettre un interupteur sur la pompe a injection??? |
Ma 306 est un mazout, alors je sais pas trop. Mais avant j'avais une clio injection essence et je sais qu'il y avait un fusible qui allimentait la pompe à essence, si tu mets un interupteur en série, la voiture ne peut plus démarrer  |
|
|
 |
|
faut que je m occupe de ca.. merci du conseil reste a trouvé le bon fusible si quelqu un pouvez nous aidez.... |
|
|
 |
|
j'avait prévut d'en mettre un aussi avec une alarme peugeot (230€) |
|
|
 |