306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

compteur 306 xt 1993

Par cambouy le 27 03 2006 21:26  R&eacutepondre en citant

bonjour mon compteur est en panne je presume que c'est le cable qui est hs pouvez vous m expliquer le demontage et remontage du cable svp...outillage specifique...temps a prevoir..merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 29 03 2006 19:02  R&eacutepondre en citant

Je vois qu'avec ta gentillesse naturel tu na pas eu beaucoup de réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 30 03 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

Ton cable est fixé sur la boite de vitesse par une "épingle" en plastique: il faut retirer cette "épingle" (genre de petite barre en plastique souple) horizontale et tirer le cable vers le haut pour le sortir de la boite.

Puis, après avoir démonté ton tableau de bord, et déclipsé le cable du compteur, tirer d'un coup sec le cable vers le bas sous le capot, et réussir à faire passer le tablier (plaque séparant l'habitacle et le moteur) à la grosse boule.

Pour remettre la boule à sa place, la lubrifier avec du liquide vaisselle (penser à le piquer discrètement à l'utilisatrice habituelle de ce produit ).

Les moments chiants:
- cette #$%&*µ de boule pas facile à remettre.
- le cable parfois dur à déclipser du compteur: certains conseillent d'arracher, je préconise plutot de faire levier avec deux tournevis plats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés