306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[pb]comodo clignotant

Par jarod02 le 13 03 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

bonojur voila j ai un probleme assez con mais chiant.quand je met mon clgno a droite pas de probleme il fonctionne.
Par contre a gauche c'est une autre histoire je let ca fonctionne pas suffit juste que je releve un petit peu le comodo ou que je tape sur mon volant pour que ce dernier s'enclenche.
comment puis'je reglé ce probleme sans avoir a changer mon comodo .
j'ai deja demonter le comodo mais j ai rien vu de suspect je pensai à la cosse qui s'était un peu deboitée mais ce n'est pas cela.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 13 03 2006 12:21  R&eacutepondre en citant

A part le changer, je ne vois pas d'autres solutions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 13 03 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

Je penche sur un faux contact quelque part moi
Vérifie peut etre le cablage ou sinon, il me semble qu'il y a un topic ou il est expliqué comment refaire un commodo. Tu peut toujours voir si tu cerne le probleme.

Sinon change le, ca coute pas bien chere en occasion sur le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ced le 18 03 2006 15:48  R&eacutepondre en citant

En neuf chez Peugeot, un commodo cligno phase3: 99.90€ ! ! !
trop cher, je l'ai pas pris!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par cyril68200 le 18 03 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

ced a écrit:
En neuf chez Peugeot, un commodo cligno phase3: 99.90€ ! ! !
trop cher, je l'ai pas pris!

moins de 30€ en casse et sur le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dr gang le 21 03 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:

Par contre a gauche c'est une autre histoire je let ca fonctionne pas suffit juste que je releve un petit peu le comodo ou que je tape sur mon volant pour que ce dernier s'enclenche.

j'avais exactement le même probleme, il fallait legerement relevé le comodo, bon moi j'ai trouvé un bloc complet donc je l'ai changé !!

un pote de chez peugeot m'a dit de regarder ou de nettoyer les contact

si j'ai le temps, j'ouvrirai mon ancien comodo et j' essayerai de le réparer, j'en profiterai donc pour faire des photos

le comodo de clignotant seul se démonte-il sans avoir à déposer le volant ?
Par cyril68200 le 21 03 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
jarod02 a écrit:

j'avais exactement le même probleme, il fallait legerement relevé le comodo, bon moi j'ai trouvé un bloc complet donc je l'ai changé !!

un pote de chez peugeot m'a dit de regarder ou de nettoyer les contact

si j'ai le temps, j'ouvrirai mon ancien comodo et j' essayerai de le réparer, j'en profiterai donc pour faire des photos

le comodo de clignotant seul se démonte-il sans avoir à déposer le volant ?

Oui, comme dis sur le topic d'achat de la meme personne, tu as une petite vis torx, tu la retire et ton commodo glisse
Par mick74 le 21 03 2006 21:43  R&eacutepondre en citant

Citation:
tu as une petite vis torx

Soit dit en passant : du torx de 10
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés