306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] choix entre cyclone,challenger,ouragan sur 306hdi 5p

Par porci971 le 17 03 2006 15:33  R&eacutepondre en citant

salut votre forum est super j'ai déja lu plusieurs posts , vu les photos mais c'est dur en fait je ne veut mettre des jantes sans complications...

mes choix : (sur 306 hdi symbio AM 2000 5P gris quartz)

les cyclones elles sont trop belles et normalement ya qu'a les posés vu que j'ai des jantes tole de 14 et comme les hdi c'est le meme chassis que les s16 téoriquement donc les cyclones je n'aurai qu'a les mettres et le 15" c'est pas cher du moins ici c'est 60 euros le pneu donc ça vas

le prix moyen des cyclones en france d'occasion ? neuves ?

les ouragan : magnifiques en 16 pouces je pencherai sur celles de 406 qui selon les avis de forum passe sans cales , faut il rabaisser ou ya qua les poser ?
prix moyen occase? neuf ?

les challenger chrome shadow : j'avoue qu'elles ont ma preference et sur l'ile personne n'a de challenger sur 306 ! alors des shadow encore moins...

donc j'ai vu que c'est 202 neuf la jante pas trop cher pour ce quelles sont

donc pour les mettres quelles cales ? , rabaissement combien ? prix moyen occase si challenger non shadow ?

et dernier avis sachant que le 17p ici c'est 140 euros ! rapport prix confort
consommation verai-je une difference ?

merdi de votre aide , apparement les cyclones ne sont pas données , les challenger neuves coutent moins cher apperement... mais bon le 17p les pneus ça douille apres tout depend un 17p s'use t'il plus vite qu'un 15p

j'attends vos avis et conseils les pros , pour que ma 306 soit la plus belle de l'ile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 17 03 2006 15:39  R&eacutepondre en citant

Les cyclones d'occaz ça va de 300 à 600 € suivant l'état.
Pour les neuves c'est 220€ la jantes.
Les ouragans en 16 , les 2 neuves j'ai payer 254€ avec la réduc peugeot.
Pas besoin de cales, que ce soit celle de 206 ou de 406, pour les chrome shadows, demande à 306xsiman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 17 03 2006 15:41  R&eacutepondre en citant

sans hesiter,chrome shadow

mais faut ravaisser sinon c'est pas très beau...(4*4 powaaa)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par porci971 le 17 03 2006 15:55  R&eacutepondre en citant

hum, merci pour ces premeirs avis pour les ouragans faut il rabaisser si oui de combien ?

et les challenger c'est quoi la procedure de montage cale , rabaissement ?

question tenue de route confort consommation quelle difference entre 15 , 16 et 17p ?

donc déja cyclones et ouragans 16 de 406 ya qua poser pas besoin de cale ?
Par Fox le 17 03 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

Ouragan 206 non plus ( regarde ma présentation ), mais elle passe toute sans rabaissement, mais les rabaissement est vraiment plus jolie.
Sinon pour le confort, plus tu montes en taille de pneu, moins c'est confortable.
Exemple avant j'étais en cyclone sa allait, et rien que de passer en 16 tu ressent plus la route.
Bref apres c'est une question de gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 17 03 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

ba deja en 205/40/17,ca sera un peu plus tappe cul
plus tu prend un pneu taille basse,plus c'est ferme
et si tu rabaisse ca le sera encore plus

perso je conseil un rabaissement d'au moins -35mm si tu passe en 17

moi ce sont des atlantis et non des challenger,donc pas obligé de mettre des calles,mais j'en ai mi quand meme pour une question esthetique(la jantes rentre moins dans l'aile)

pour les challenger,il faut obligatoirement des calles

sinon si tu met des ouragans,sans rabaisser ca fera un peu haut egalement...

moi je suis a -40mm...

voila si t'as d'autre questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par porci971 le 17 03 2006 16:19  R&eacutepondre en citant

super xsiman , et des cales de combien faut-il pour les challengers pour avoir le meilleur rendu ?

si non puis je avoir une idée du prix des 3 jantes que j'ai citées mais avec la reduc peugeot ?

(prix par jante )

car je crois que j'ai un parent qui bosse qui peugeot...

donc si ya pas trop de difference entre les cyclones et les challenger...

si non xsiman des pneus de 17 pouces ont les changent tous les combiens à defaut de 80km/jour
Par E-Max le 17 03 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

Challenger aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 17 03 2006 16:23  R&eacutepondre en citant

pour des challengers,des calles de 20mm c'est bien
ca risque de frotter un poil a l'arriere mais si tu replie le rebord del'aile ya pu de soucis

les atlantis(identique challenger a part le deport),des calles de 20 ca fait un poil gros,je charche du 16 car la ca frotte dès que je sui chargé

sinon pour l'usure des pneus je peux pas te dire,ca depend des pneus et de la conduite...

pour les prix des jantes je les connais pas non plus...
Par Fox le 17 03 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

Pour les ouragans tu as le prix avec remise
Par raph53 le 17 03 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

A peine 150€ une ouragan en 16 sans réduc.

Et avec une peinture noire sur une caisse gris quartz
Par brabus57 le 17 03 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

tu veux la classe et l'originalité..?
Achète les jantes de 407coupé 5branches en 8x18" ca le ferait grave sur une 306!
(prévois des cales pour changer d'entraxe aussi .... 5x108 )

Dernière édition par brabus57 le 18 03 2006 0:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 17 03 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

raph53 a écrit:
A peine 150€ une ouragan en 16 sans réduc.

Et avec une peinture noire sur une caisse gris quartz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par porci971 le 17 03 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

je vais me renseigner pour le prix avec reduc des challengers ,

autre question sur ma 309 j'ai du 13" 165/70/13 quelles jantes puis je mettre j'ai penser au toulouse de vts en 14" sachant que j'ai pas de DA est ce bien raisonnable aurais je une diff de comportement pour du 13 elle est tres stable ma 309 , alors avis du 14" pour ma 309 1.6 92ch correct ?
Par raph53 le 18 03 2006 0:41  R&eacutepondre en citant

Du 14 pourquoi. C'est déjà pas une bête de course et le comportement ne devrait pas en patir.

Par contre des toulouse sur 309 ça doit par être top.
Par porci971 le 18 03 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

en meme temps la 309 m'en fout un peu...

revenons a ma 306 , je pense dans un premier temps pour pouvoir investir un max sur mon tunning prendre :

les cyclones , des feux arriere in pro à fond noir et des angel eyes black à l'avant !

elle vas déchirer comme ça

qu'en pensez vous

PS : pourriez vu me donner une adresse ou trouver les in pro et les angel eyes ou un lien du forum avec des tofs de in pro à l'arriere...

pour les challenger on verra plus tard car c'est beau mais le 17p c'est pas donné...

Par raph53 le 19 03 2006 14:32  R&eacutepondre en citant

Pour les distributeurs de in pro ou angel eyes, j'vais pas pouvoir te répondre c'est plus dans mon rayon.
Par Fox le 19 03 2006 14:37  R&eacutepondre en citant

Regarde dans ma présentation, tu aura une gris quartz avec des in pro noir.
Apres pour les acheter moi je suis passer par carroserie tuning 25 ( recherche sur le net ).
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés