.:
Mes Messages
:.
[AIDE] Recherche Acaviste confirmé dans le 76 !!
Moteur - Mécanique
Par tony76 le 02 08 2006 20:32
Salut a tous
Voila suite a d'énorme soucis moteur sur mon S16 acav quelqu'un pourrait il venir en aide dans le Dépt 76 ou voisin ou alors me communiquer le nom de garage (pas de baltringue merci !!!).
probleme de progression important (Systeme acav fonctionne nickel !!) mais j'ai une prise d'air quelque part du coté du boitier papillon mais impossible à localiser alors moi j'en ai marre de galéré comme un fou
Merci de votre aide
TONY
Par yo106XS le 02 08 2006 20:52
arf désolé, pas de connaissance par chez toi, bonne suite et tiens nous au courant
Par destroy le 02 08 2006 23:21
Estce que ta capacité tampon qui va au calculateur va bien?
Le truc blanc attaché a la batterie qui va de la pipe d'admi a elle et de elle au calculo.
Ca coute 2 euros et si c'est percé, le calculo comprends plus grd chose.
Par destroy le 03 08 2006 7:25
destroy a écrit:
Estce que ta capacité tampon qui va au calculateur va bien?
Le truc blanc attaché a la batterie qui va de la pipe d'admi a elle et de elle au calculo.
Ca coute 2 euros et si c'est percé, le calculo comprends plus grd chose.
Ah oui j'oubliais, ca vaut aussi pour les deux durites qui sont branchés à cette capa
++
Par tony76 le 03 08 2006 18:26
ma capacité tampon estr bonne et les durites sont neuves par contre simple renseignement y'a t'il un joint sur la pipe d'admission alu et le bloc moteur car moi j'ai du mettre de la pate a joint mais ce n'est pas le plus efficace
@pluche
TONY
Par destroy le 04 08 2006 11:34
Oui sûr Il y a un joint gris prévu pour.
Tu a peu etre une prise d'air a ce niveau la rendent incoherent le melange air/essance et l'ouverture papillion.
Ou pire, t'as de la pate qui a coulé pres des injecteurs créant un mouvement d'air qui viendrait perturber la pulverisation d'essence.
Enfin regle ca qu'on soit sur que ca vienne pas de la. On verra apres pour le reste
++
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés