306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil]Boucher un trou dans un becquet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Evil le 16 03 2006 10:15  R&eacutepondre en citant

Tout le monde

Voila je suis face a un dilemme

J'ai acheter un aileron ASdesign avec feux stop. Le pb c'est que le feux est mort donc j'ai decidé de boucher le trou pour en faire un sans stop

Mon pb est que lorsque j'ai fait la meme chose avec mon ancien becquet inférieur, ca a fini par se fissuré . A noter que je ne l'avais pas boucher entierement. En fait, j'avais fait un entourage pour pouvoir mettre un troisieme feu stop crital (acheter chez mtk) plus petit. Donc est ce que ca s'est fissuré du fait que le remplissage n'etait que partiel ?

J'ai peur qu'en le remplissant encore une fois avec de la choucroute le point de celle ci soit un probleme.

Sinon j'ai pensé a le remplir de resine directement mais je ne sais pas si ca va adherer parfaitement (les fois ou je m'en suis servi c'etait avec de la fibre ). Donc je ne sais pas si va tiendrait correctement. En tout cas la resine est plus légère que la choucroute

Merci de me donner vos avis et conseils

Je ferai une tof ce soir du becquet pour que vous visualisiez mieux la surface a remplir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pepsi53 le 16 03 2006 10:58  R&eacutepondre en citant

a mon avis avec de la resine pas de socui meme si dans le temsp cela peut craquer un peu

mais sinon essaye de trouvé un feux stop ? car c bete de le supprimer NON au pire refais le avec du plexi et des led

à voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Evil le 16 03 2006 11:08  R&eacutepondre en citant

pepsi53 a écrit:
a mon avis avec de la resine pas de socui meme si dans le temsp cela peut craquer un peu

mais sinon essaye de trouvé un feux stop ? car c bete de le supprimer NON au pire refais le avec du plexi et des led

à voir

Ben j'y avais pensé. Mais trouver que le feux c'est dur et quand j'ai fait mon inf norauto m'a annoncé 60€ le feux chez kustomorphose

Et pis j'ai deja un feu stop type origine que j'ai mis Donc ca m'embette de le virer (ca va laisser des trous) et pis il faudra que je perce dans le hayon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pepsi53 le 16 03 2006 11:13  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
pepsi53 a écrit:

à voir

Ben j'y avais pensé. Mais trouver que le feux c'est dur et quand j'ai fait mon inf norauto m'a annoncé 60€ le feux chez kustomorphose

Et pis j'ai deja un feu stop type origine que j'ai mis Donc ca m'embette de le virer (ca va laisser des trous) et pis il faudra que je perce dans le hayon

c clair il faut percer mais un becquet avec feux stop c sur sympa surtt s'il est prevu pour cela je susi sur que cest realisable
Par Evil le 16 03 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

pepsi53 a écrit:
Evil a écrit:
pepsi53 a écrit:

à voir

c clair il faut percer mais un becquet avec feux stop c sur sympa surtt s'il est prevu pour cela je susi sur que cest realisable

C'est vrai c'est envisageable

PAr contre j'ai jamais manipulé du plexi. Il faudrai quand meme une forme arrondi pour que ca suivent la forme du becquet (au niveau de la tranche)
Par pepsi53 le 16 03 2006 11:17  R&eacutepondre en citant

oui et non

car tu peut le faire droit (en equerre) aussi en modifiant legerement le becquet
Par pepsi53 le 16 03 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

regarde
http://cgi.ebay.fr/Feu-stop-a-Led_W0QQitemZ8027466772QQcategoryZ65223QQrdZ1QQcmdZViewItem
Par florent01 le 16 03 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

oui un becquet avec feux stop c'est trop beau ne fait pas cette bétise
comme a dit pepsi cherche un truc d'occaze
Par Evil le 16 03 2006 11:55  R&eacutepondre en citant

pepsi53 a écrit:
regarde
http://cgi.ebay.fr/Feu-stop-a-Led_W0QQitemZ8027466772QQcategoryZ65223QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ouaih avec un truc comme ca il faudrai que je fasse la meme adaptation que j'ai fait pour l'inf

J'avais pris celui la chez mtk

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1605

Je pense que si je laisse un feu dessus je vais essayé d'en trouvé un ASD pour ne pas avoir a refaire une adaptation. Pour l'inf ca m'a fait bcp de taf et ca s'est fissuré

De toute facon si j'en trouve un il sera peut etre teinté en noir sur le dessous pour ne laissé que du rouge sur la tranche ou alors teinté noir intégrale
Par pepsi53 le 16 03 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
pepsi53 a écrit:
regarde

Ouaih avec un truc comme ca il faudrai que je fasse la meme adaptation que j'ai fait pour l'inf

Je pense que si je laisse un feu dessus je vais essayé d'en trouvé un ASD pour ne pas avoir a refaire une adaptation. Pour l'inf ca m'a fait bcp de taf et ca s'est fissuré

De toute facon si j'en trouve un il sera peut etre teinté en noir sur le dessous pour ne laissé que du rouge sur la tranche ou alors teinté noir intégrale

ou sinon tu me le revend
Par Evil le 16 03 2006 12:00  R&eacutepondre en citant

pepsi53 a écrit:
Evil a écrit:
pepsi53 a écrit:
regarde

ou sinon tu me le revend

Desolé mais je le garde
Par florent01 le 16 03 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

combien en taille il fait ton feux j'aipeut etre ce qui te faut
Par Quevain le 16 03 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

si t'as peur que ca tienne pas trop,perce des trous,et en haut du trou,tu elargi un peu le trou(pas très clair hein? )

enfin si il faut je ferais un dessin
Par Evil le 16 03 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
combien en taille il fait ton feux j'aipeut etre ce qui te faut

Heu bonne question

C'est le troisieme feu stop du becquet ASD
http://www.asdesign.fr/index.php?destination=zoom&cl=1&ref=AS14013

C'est celui la

Je le mesurerai tout a l'heure

Kevin => Effectivement c'est pas tres clair

Fais moi un dessin
Par Quevain le 16 03 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

bon on se moque pas

voila un exemple

Par nicopug le 16 03 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 16 03 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

quoi???t'as un probleme avec mon oeuvre d'art????
Par Evil le 16 03 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
bon on se moque pas

voila un exemple

oki c'est plus clair et je me moque pas ...
Par juliendu76600 le 16 03 2006 14:14  R&eacutepondre en citant

tu as dit que tu avait déja un feu stop d'origine (un 3ème )

car si tu en remet un dans ton becquet moi j'enlèverai le 3ème d'origine apres ca va faire des stop partout

et quand tu avait déja reboucher un trou de feu stop et que il c'est fissuré tu l'avait bien meuler
peut etre pour ca aussi qu'il c'est fissuré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Evil le 16 03 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
tu as dit que tu avait déja un feu stop d'origine (un 3ème )

car si tu en remet un dans ton becquet moi j'enlèverai le 3ème d'origine apres ca va faire des stop partout

et quand tu avait déja reboucher un trou de feu stop et que il c'est fissuré tu l'avait bien meuler
peut etre pour ca aussi qu'il c'est fissuré

Ben vi ca je sais

D'ailleurs je l'ai dit, ca me chier de le virer car ca va laisser des trous

Sinon oui je l'avais bien poncer, il y avait pas de pb. Je n'explique pas pourkoi ca s'est fissuré

Sinon la resine tiendrait ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés