306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[help] distrib HS

Par guez le 28 03 2006 10:39  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai un pote qui a sa courroie de distrib qui a pt sur un XU7, seul les soupapes sont mortes a votre avis???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 28 03 2006 10:45  R&eacutepondre en citant

Ca depend, une autopsie complete du moteur s'impose

Si ca se trouve le moteur a rien (tres rare) comme il se peut que y ai plus que les soupapes (ce qui est bien plus souvent le cas)

Déculassage et bien tout observé, y a pas trop le choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 28 03 2006 10:45  R&eacutepondre en citant

a voir, surement changer la culasse

[evite le language sms >> pt = peté]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par guez le 28 03 2006 11:13  R&eacutepondre en citant

donc le mieux c'est de retrouvé un moteur ou d'essayer de le refaire nous meme?

PS: Désolé pour le language sms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 28 03 2006 11:21  R&eacutepondre en citant

Démonter et controler. Apres t'avise en fonction de l'état

Soit trop de réparation -> tu change tout

Si pas trop de casse -> remplacement par du neuf

Mais bon, faux s'y conaitre, moi personelement je me lancerais pas sans une personne qui touche en mécanique dans un déculassage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 28 03 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

oui surtout qu'aux remontage y a un couple de serrage bien particulier a respecter etc etc... vaut mieux que tu es un amis mecano par la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par guez le 28 03 2006 12:12  R&eacutepondre en citant

ca c'est pas un probleme, j'ai des mecanos dans mon entourage mais d'apres vous ca peut etre avantageux? Faut controler quoi a part les soupapes?
Par cyril68200 le 28 03 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

tout

culasse, segmentation...

Tant qu'a faire, si déja tu ouvre, controle et change tout ce qu'il y a changer, ca serais domage d'avoir une nouvelle casse moteur a cause d'une pieces fragilisé dont tu voulais économiser quelques euro. Si t'a des ami mécano la réparation peut etre envisageable dans des some raisonable a mon avis
Par dr gang le 28 03 2006 12:58  R&eacutepondre en citant

guez a écrit:
ca c'est pas un probleme, j'ai des mecanos dans mon entourage mais d'apres vous ca peut etre avantageux? Faut controler quoi a part les soupapes?

regarde si les pistons ne sont pas marqués

et si les pistons ( 1 et 4 si je dis pas de bétises ...) en point mort haut et en point mort bas (2 et 3) arrivent bien au même niveau, il ne faut pas qu'il y ait la moindre différence visuel, ca voudrait dire que l'embiellage a morflé !!

est-ce qu'il était en acceleration lorsque ca a cassé, as-t-il coupé le moulin ds la seconde?

Combien de bornes et de quelle année le moulin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés