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[help] distrib HS

 
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Par guez le 28 03 2006 10:39  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai un pote qui a sa courroie de distrib qui a pt sur un XU7, seul les soupapes sont mortes a votre avis???
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Par cyril68200 le 28 03 2006 10:45  R&eacutepondre en citant

Ca depend, une autopsie complete du moteur s'impose

Si ca se trouve le moteur a rien (tres rare) comme il se peut que y ai plus que les soupapes (ce qui est bien plus souvent le cas)

Déculassage et bien tout observé, y a pas trop le choix
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Par AdriannOS16 le 28 03 2006 10:45  R&eacutepondre en citant

a voir, surement changer la culasse

[evite le language sms >> pt = peté]
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Par guez le 28 03 2006 11:13  R&eacutepondre en citant

donc le mieux c'est de retrouvé un moteur ou d'essayer de le refaire nous meme?


PS: Désolé pour le language sms
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Par cyril68200 le 28 03 2006 11:21  R&eacutepondre en citant

Démonter et controler. Apres t'avise en fonction de l'état

Soit trop de réparation -> tu change tout

Si pas trop de casse -> remplacement par du neuf

Mais bon, faux s'y conaitre, moi personelement je me lancerais pas sans une personne qui touche en mécanique dans un déculassage
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Par AdriannOS16 le 28 03 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

oui surtout qu'aux remontage y a un couple de serrage bien particulier a respecter etc etc... vaut mieux que tu es un amis mecano par la
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Par guez le 28 03 2006 12:12  R&eacutepondre en citant

ca c'est pas un probleme, j'ai des mecanos dans mon entourage mais d'apres vous ca peut etre avantageux? Faut controler quoi a part les soupapes?
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Par cyril68200 le 28 03 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

tout

culasse, segmentation...

Tant qu'a faire, si déja tu ouvre, controle et change tout ce qu'il y a changer, ca serais domage d'avoir une nouvelle casse moteur a cause d'une pieces fragilisé dont tu voulais économiser quelques euro. Si t'a des ami mécano la réparation peut etre envisageable dans des some raisonable a mon avis
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Par dr gang le 28 03 2006 12:58  R&eacutepondre en citant

guez a écrit:
ca c'est pas un probleme, j'ai des mecanos dans mon entourage mais d'apres vous ca peut etre avantageux? Faut controler quoi a part les soupapes?


regarde si les pistons ne sont pas marqués

et si les pistons ( 1 et 4 si je dis pas de bétises ...) en point mort haut et en point mort bas (2 et 3) arrivent bien au même niveau, il ne faut pas qu'il y ait la moindre différence visuel, ca voudrait dire que l'embiellage a morflé !!

est-ce qu'il était en acceleration lorsque ca a cassé, as-t-il coupé le moulin ds la seconde?

Combien de bornes et de quelle année le moulin ?
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