|
|
 |
|
bonjour,
j'ai un petit problème avec ma 306 S16 bv6.
parfois quand je démarre et qu'elle tourne au ralenti, elle donne des petits coups d'accélérateur de 900 trs/min à 1500 trs/min toutes les 2 secondes, et même au bout d'une vingtaine de kilomètres elle continue à le faire.
j'ai remarqué que si je l'éteins et que je la redémarre le problème n'est plus là .
c'est très désagréable à très basse vitesse (en ville) car quand je relache l'accélérateur le régime moteur ne redescend qu' une demi-seconde après et de manière brutale.
j'espère que ce n'est pas trop grave.
serait-ce un problème de ralenti ?
merci de me donner votre avis. |
|
|
 |
|
tony3b a écrit: | bonjour,
parfois quand je démarre et qu'elle tourne au ralenti, elle donne des petits coups d'accélérateur de 900 trs/min à 1500 trs/min toutes les 2 secondes, et même au bout d'une vingtaine de kilomètres elle continue à le faire.
j'ai remarqué que si je l'éteins et que je la redémarre le problème n'est plus là .
c'est très désagréable à très basse vitesse (en ville) car quand je relache l'accélérateur le régime moteur ne redescend qu' une demi-seconde après et de manière brutale.
Alors mon avis est que tu aurais pu fair eune petite recherche sur le forum parce que ce sujte a déja été abordé pas mal de fois... et c'est un problème avec le moteur pas à pas sur le papillon d'admission...
 |
|
|
 |
|
Peu etre la sonde lambda aussi.
J'avais un souci à peu pres similaire et c'etait cette sonde!
Sinon +1 sujet deja abordé tres souvent...mode recherche tu devrais trouvé!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | tony3b a écrit: | bonjour,
Alors mon avis est que tu aurais pu fair eune petite recherche sur le forum parce que ce sujte a déja été abordé pas mal de fois... et c'est un problème avec le moteur pas à pas sur le papillon d'admission...
 |
Ou est ce que l on trouve sur la s16 le moteur pas a pas du papillon d admission |
|
|
 |
|
oups désolé, j'ai fait une recherche avec accelerateur, acceleration et accelere mais pas avec ralenti .
je vais regarder ça.
merci beaucoup pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Tout est étanche entre ta culasse et ta sonde lambda? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés