|
|
 |
|
salut a tous
j'ai découpé mon deuxième feux de 306 pour le faire en masque noir mais sur la glace (feux acheté d'occas) elle est terne ?
quand faire pour la rendre plus brillant
merci bcp |
|
|
 |
|
polish ?  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | polish ?  | +1 ca marche bien |
|
|
 |
|
acide batterie mais ne pas en mettre trop sur les joints tu en mais dedans et tu laisse agir c'est comme pour decolorer de feux jaunes |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | JP a écrit: | polish ?  | +1 ca marche bien |
quel type de produit en polish marche le mieux |
|
|
 |
|
ganache94 a écrit: | acide batterie mais ne pas en mettre trop sur les joints tu en mais dedans et tu laisse agir c'est comme pour decolorer de feux jaunes |
sur du plastique?
ca va pas attaquer le plastique ?
y parais que le liquide de frein ca marche aussi... |
|
|
 |
|
de l'acide sur le plastique du phare ca va le faire fondre
ca aurait été du verre encore ca aurait pu le faire |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: |
de l'acide sur le plastique du phare ca va le faire fondre
ca aurait été du verre encore ca aurait pu le faire |
rien que de passer un produit acide peut enchaine une reacton c est se qui est arriver sur le feux d un scott a un pot!! il a fondu le machin! Faut pas utiliser n importe quoi comme poduit ou y aller doucement, et meme de l eau sa n arrete plu une reaction!! on a compri avec le feux du scott
Tu peut nous mettre une tof!!?
HS: D ailleur le mot scott me dis quelque chose  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | JP a écrit: | polish ?  | +1 ca marche bien |
J'ai jamais essayé mais ça rend les phares transparents (presque) comme neuf ?  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | 306xsiman a écrit: | JP a écrit: | polish ?  | +1 ca marche bien |
J'ai jamais essayé mais ça rend les phares transparents (presque) comme neuf ?  | grave,j'lai fait sur la mienne,sur celle de herjo,et celle de lars,les phares retrouve la transparence du neuf  |
|
|
 |
|
desoler je n'avai pas lu correctement je croyait que c'etait de glace en verre |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | JP a écrit: | 306xsiman a écrit: | JP a écrit: | polish ?  | +1 ca marche bien |
J'ai jamais essayé mais ça rend les phares transparents (presque) comme neuf ?  | grave,j'lai fait sur la mienne,sur celle de herjo,et celle de lars,les phares retrouve la transparence du neuf  |
tu as essayé avec quel produits stp |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | 306xsiman a écrit: | JP a écrit: | 306xsiman a écrit: | JP a écrit: | polish ?  | +1 ca marche bien |
tu as essayé avec quel produits stp | désolé j'ai pas de marque,c'est du produit que mon père a ramené de son boulot |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|