|
|
 |
|
Combien ca coute une boite 6 histoire d'avoir une idée et de pas se faire entuber!!  |
|
|
 |
|
Moi j'ai pue l'avoir a 360€
@+ |
|
|
 |
|
Ben tu l'as eue vraiment pas chère la tienne, normalement on les trouve autour de 500-600 euros avec 80000-100000 km (annonces sur les sites de rallye) |
|
|
 |
|
oui, la en effet, je ne l'ai pas eu chere, en plus, j'ai negocier ave le gars parce qu'a l'origine je ne devais avoir que le moteur pour 1500€ (XU10J4RS avec 43 000km, celui que je monte actuellement) et je lui est telephoner, je lui est demander si il y aurais possibilité d'avoir le collecteur et la boite 6, il ma rappeler 1 semaine plutard, il ma offert le collecteur inox et la boite je l'ai acheter 360€ avec 54 000km., je m'en suis sorti pour 1880€ (20€ de port de boite ) et voila quoi, la ou j'ai trouver mon moteurboite et collecteur c'est sur >>http://www.ffsa.org dans la rubrique petite annonce en bas a gauche.
bonne continuation |
|
|
 |
|
Dans les question idiote, c'est possible de monter une boite 6 sur un autre moteur ? |
|
|
 |
|
question idiote, tu la dis toi même , non je ne sais pas mais je pense qu'avec certain model il doit y avoir compatibilité, mais dans tout les cas, il te faut changer ton embrayage, a voir  |
|
|
 |
|
Ben justement je me pose la question puisque mon ambrayage est mort...
Mais bon je ne pense pas que ce soit possible malheureusement.
Et puis il y a peut etre des soucis après d'étagement de la boite vis-à -vis du moteur. |
|
|
 |
|
quel est ton type moteur? |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | quel est ton type moteur? |
Ben HDI-L4, je me disais qu'une 6 ème vitesse ferait moins cosommer sur autoroute. Mais peut etre qu'à 2000 tr, il consomme autant qu' 3000 tr... |
|
|
 |
|
pas compatible, je viens de demander (source PSA) |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | pas compatible, je viens de demander (source PSA) |
Dommage... Merci bien pour ta réponse supère rapide  |
|
|
 |
|
Ce qui serait super bien c'est de faire une recherche avant de poser la question... la BV6 est adaptable sur le S16 150chx phase 1, Wilcox l'a fait. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|