306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]Interieur pour Dturbo

Par MyloZ le 19 03 2006 16:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour à vous!!!

Je suis nouveau sur se forum. Donc je vais dabords présenter ma voiture.C'est une Dturbo de 1999 ,Bleu Sigma, jante de 206 S16 en 15"(cadeau on peut pas dire non) admission direct Green.

Voila mais mon probleme se pose sur l'interieur. Les siéges semi-bacquet sont sympas mais dans un sale état, ils sont remplis d'auréoles, de poussieres, j'ai essayé plusieur produit mais les plus importantes ne disparaisse pas. C'est ici que j'ai besoin de vous, soit je change mon jeu de siéges (si quelqu'un en vends un) ou alors quelqu'un me propose un produit miracoulouss qui puisse rendre a mon interieur son eclat.(J'ai le meme probleme avec les habillage de portiere uséer par le soleil).

De même j'ai fais le tour de toute les phases de 306 et j'ai remarqué que la mienne se situe entre la 2.1 et la 2.2 es-ce normal:
La mienne:
-Nouveaux phares effet diamant
-Nouveau coffre arrière (sans baguette en bas)
- Vitre de coffre avec joint non apparent
- Facade de console peint gris antharicite
- Kit look (poignée de portes, PC peints)
- Nouvelle plage arrière
- Moquette dans le coffre

+ le reste de la phase 2.1 (ma 306 est de mars 99 fin des modele phase 2.1)

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par essve le 19 03 2006 16:09  R&eacutepondre en citant

Pour nettoyer des sièges, on n'a pas trouvé mieux que la shampouineuse à moquette (injecteur-extracteur)

Ca évite de devoir démonter l'intérieur de l'habitacle.

La machine se loue à la journée à peine quelque dizaines d'euros produit compris.

Il est conseillé de faire ça l'été, et de laisser sécher un jour ou deux portes ouvertes en plein soleil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 19 03 2006 16:12  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai la phase entre 2.1 et 2.2 tout comme tu décris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MyloZ le 19 03 2006 16:14  R&eacutepondre en citant

Merci j'y avais pas pensé. Il ne me reste plus qu'a en trouver une location dans le nord.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés