|
|
 |
|
bonjour
il y a t il quelqu un sur le forum qui possede des jantes momo arrow en 15" ?
j ai la possibilité d en acheter a tout petit prix mais la nana qui les vend ne connait pas la valeur de deport de la jante et j aimerai beaucoup le connaitre .
J ai cherché sur gougoule et sur le site officiel momo , mais j ai pas trouvé d infos . |
|
|
 |
|
Igorgore a écrit: | bonjour
il y a t il quelqu un sur le forum qui possede des jantes momo arrow en 15" ?
j ai la possibilité d en acheter a tout petit prix mais la nana qui les vend ne connait pas la valeur de deport de la jante et j aimerai beaucoup le connaitre .
J ai cherché sur gougoule et sur le site officiel momo , mais j ai pas trouvé d infos . |
Makina avait ca comme jantes !! , fais une recherche, il a mis des photos , mais comme elles existent plus depuis un baille, trouver des infos dessus ca va etre chaud...
elles étaient sur quelle voiture avant ? ( Ford, Opel ou PSA ? )
car chez momo et sur pas mal de leurs modeles, pour passer du déport Ford à Déport Peugeot (entraxe 4x108), momo passait par des cales, qui doivent toujours exister, à moins que de l'adaptable ( moins cher ! ) monte dessus, mais avec le centrage bien sur !! |
|
|
 |
|
les jantes etaient montées sur une 106 , mais j ai pas plus d infos :/ |
|
|
 |
|
Igorgore a écrit: | les jantes etaient montées sur une 106 , mais j ai pas plus d infos :/ |
si c'était sur une 106 , vas y fonce !!!!!!!!! , ca monte sans souci !! |
|
|
 |
|
je stresse quand meme un peu , en plus je connais pas l ET sur les jantes d origine des 106 , mais j ADORE ces jantes . |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Déport de 106 et de 306 identiques, j'suis pas sur...
A la grande époque des Momo, je m'étais renseigné pour 306 et il me semble que c'était ET18... |
|
|
 |
|
A la grande époque des Momo, je m'étais renseigné pour 306 et il me semble que c'était ET18... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
bon ok , ok je file les acheter mais je vais d abord aller voir le gars qui vend les foudre (qui sont en bien meilleur etat mais plus cher )
en tout cas merci a vous pour vos reponses |
|
|
 |
|
seb63s16 a écrit: | Déport de 106 et de 306 identiques, j'suis pas sur...
et pour 106 ?  |
|
|
 |
|
vous tracasesz pas , la fille qui les vendait habitait bien trop loin de chez moi .
Tant pis j aurais jamais de momo arrow  |
|
|
 |
|
je vais peu etre en rentrer si tout vas bien  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|