|
 |
|
voila je voulais savoir si c'etait possible de mettre des appuis-tetes a l'arriere malgres que ce soit un interieur sport avec des sieges bacquets. |
|
|
 |
|
si y a les trous prévus dans le dossier,je vois pas ou est le probleme.
Sinon,il faut changer le dossier.
C'est une phase 1 ou 2 |
|
|
 |
|
Je crois que sur les phases 1,ya pas de trous pour les Apuie tete.
Ya le siege qui remonte un peu,non? |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Je crois que sur les phases 1,ya pas de trous pour les Apuie tete.
Ya le siege qui remonte un peu,non? |
c'est une phase 1 sans trous.
que veux tu dire par le siege remonte un peu???
et il y a pas moyen en percant soi-meme |
|
|
 |
|
Je veux dire que ca fait deux bosses,comme des mini appui tete,il faut que je capte une foto.
Pour le percage perso,ca va pas le faire je pense. |
|
|
 |
|
c'est la meme banquette arriere que Mafia34
enfin pas le meme motif mais la meme forme |
|
|
 |
|
Bah la mienne est équipée d'appuis tete a l'arriere et la banquette est prévue pour ... Maintenant si la tienne ne l'est pas ne perce rien ! C'est pas fesable. |
|
|
 |
|
Ouai vo mieux pas percer de trous, ce ke tu pe faire si tu ve absolument des appuie tete arrière c'est de prendre des sièges de phase 2. |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Ouai vo mieux pas percer de trous, ce ke tu pe faire si tu ve absolument des appuie tete arrière c'est de prendre des sièges de phase 2. |
le probleme c'est qu'il faut que je trouve le meme motif que sur la mienne et ca sera pas facile. enfin tant pis, je vais rester comme ca |
|
|
 |
|
Surtout que ca sert à rien ou en tout cas à pas grand chose ces appuis-têtes... |
|
|
 |
|
Pour l'histoir des motifs, les 306 n'ont pas des sièges envellopé dans une housse qui sert de sellerie ? Si c'est le cas alors ya plus qu'a acheter une banquette ph.3 avec appuie tete et de remetre l'emeballage de celle d'origine, fait deux trou de chaque coté et hop le tour est joué !
C'est vrai que cela ne sert à rien mais cela donne un style plus haut de gamme mais perso ca coupe les aigus de mes elliptique placé juste derrière :roll: |
|
|
 |
|
Ce qui me ferait plaisir,c'est une trappe a ski,ca le serait vachement utile |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Ce qui me ferait plaisir,c'est une trappe a ski,ca le serait vachement utile |
Comme ce qui y avait sur la 405 ? Une trappe entre les sièges arrières avec accoudoir et tout? |
|
|
 |
|
Oui,
certaines 306 en sont equipées je crois. |
|
|
 |
|
C'est comme quand j'ai acheté la mienne. Y avait Appuis-tête à l'arrière écris sur le panneau. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire.
Il aurrait pu mettre plein d'autres chose plus vendeuse (clim, siège semi-cuir, détecteur de pluie, etc...) ben non, il a mis les appuis-têtes :ptdr: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jackseg> Effectivement c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur ... :oops:
Eden> Yes la trappe a ski pour la sono avec le gros sub qui apparait quand tu baisse l'acoudoir ... :D |
|
|
 |
|
Je vais souvent au ski et ca fait chier pace que je dois abaisser la banquette et mettre les lattes dans l'habitacle :? |
|
|
 |