|
 |
|
Bonjour,
je viens d'installer mon poste VDO avec chargeur 10 CDs dans ma 306 phase 2.1, et mes enceintes arrieres.
Donc apres avoir passe mes fils jusqu'a l'arriere (cable chargeur, fils de enceintes) et installer mes enceintes sur la plage arriere, j'ai plusieur probleme.
1 les petits trucs en plastique qui permette a l'ouverture du coffre de lever la plage arriere ne tienne pas sous le poid de mes enceintes donc que faut il que je mette a la place ?
2 mon chargeur cd je ne sais pas ou le fixer dans mon coffre :
- sous la plage
- installer je ne sais quoi
- .....
aidez moi |
|
|
 |
|
1. si ton coffre se referme juste parce que tu as mis 2 enceintes sur ta plage c'est qu'il y a un probleme et que tes verrins sont foutus a moins que tes HP pèsent 15 kg chacun !!
2. fixe le contre la banquette arrière ou bien du coté gauche contre la moquette ca tiendra bien  |
|
|
 |
|
1 se n'ai pas le coffre qui se referme mais les petits truc en plastique qui tienne les ficelles pour lever la plage arriere quand on ouvre le coffre qui saute
2 mais si je fixe a gauche la tole du coffre de donne pas dans le passage de roue et donc risque de rouille ... |
|
|
 |
|
personne ne peux m'aider? au moins donner moi des photos de vos coffres avec un chargeur cd merci |
|
|
 |
|
Le chargeur fixe le sur ta banquette arrière |
|
|
 |
|
Tu veut absolument le mettre dans le coffre, sinon fixe une planchette de bois a la mesure du chargeur, tu fixe la planche sous la moquette du coté, tu la recouvre pour faire propre et instal le chargeur sans risque de roulle
Ou si tu la peu la mettre ailleur, soi la boite a gant ou en dessous de celle si
Bon courage  |
|
|
 |
|
je n'ai toujours pas fixé mon chargeur mais si je le fixe sur le sol du coffre.
si je perce le plancher du coffre je fini dehors ou non? |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Le chargeur fixe le sur ta banquette arrière |
fixe le sur le dossier de la banquette !!!!!!!!!
perce la banquette sans traverser la mousse et tu met des vis courtes
ca bougera plus  |
|
|
 |
|
mais un chargeur CD sa ne doit pas etre horizontal mais la banquette ne pas vertical.
sinon tu as une photo |
|
|
 |
|
Sur la volcane, j'avais coupé un morceau de contreplaqué à la mesure de l'ecartement des rails de fixation du siège.
Un coup de peinture noire dessus, fixation le chargeur, un tapis de sol arrière qui monte un peu plus et le tout et joué.
Le cordon du chargeur tu le fait passer par dessous la moquette avec le fil +, le masse tu la prend sur le siège ou avec la ceinture de sécu.
Discrétion assurée |
|
|
 |
|
Moi j'avais un alpine et il était fixé dans l'aile sur la droite du coffre et je l'ai refixer au meme endroit dans une 309 sans soucis.
pour ta plage j'ai eut le même soucis avec des 25cm en plage arrière donc j'ai dis adieu au truc en plastique et tu lève ta plage avec tes petites mains!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Sur mon install, j'avais fait une planche et fixé sur le coté du coffre a la verticale, les vises tenais sur la partie plastique ou se situe la lumiere du coffre, conclusion j'avais ça pendant 4 ans, le chargeur n'a jamais fait un seul bon ou autre.
Pour info, j el'ai plus car vendu pour avoir un MP3  |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | mais un chargeur CD sa ne doit pas etre horizontal mais la banquette ne pas vertical.
sinon tu as une photo |
logiquement tu le met ds la position que tu veux !!!
regarde si il y a pas un commutateur de reglage d'inclinaison, sur certaine marque il ya ca en fonction de l'inclinaison choisi. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
logiquement tu le met ds la position que tu veux !!!
regarde si il y a pas un commutateur de reglage d'inclinaison, sur certaine marque il ya ca en fonction de l'inclinaison choisi. |
Tout a fait juste, les constructeurs on prévu sur 99% des chargeurs CDs une fonction de position, en fait ceci sert a tendre un resort par rapport au degré du chargeur, ce qui permet d'amortire les rebonds  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Tout a fait juste, les constructeurs on prévu sur 99% des chargeurs CDs une fonction de position, en fait ceci sert a tendre un resort par rapport au degré du chargeur, ce qui permet d'amortire les rebonds  |
Overkill, il a toujours le détail technique qui tue  |
|
|
 |
|
moski306 a écrit: | 1. si ton coffre se referme juste parce que tu as mis 2 enceintes sur ta plage c'est qu'il y a un probleme et que tes verrins sont foutus a moins que tes HP pèsent 15 kg chacun !!
2. fixe le contre la banquette arrière ou bien du coté gauche contre la moquette ca tiendra bien  |
Si c'est possible.... Moi ma plage je la fixe plus avec les ficelles sinon les verrins sont pas assez résistant. J'ai juste une petite plage en mdf de 19mm et deux elliptiques empahaser...  |
|
|
 |
|
comme mon ancienne plage :D
mais du coup j'ai remis celle d'origine car je ne met plus de Hp a l'arriere :D |
|
|
 |
|
Tu peux percer dans les côté (passages de roues) ou au fond du coffre, ça ne donne pas dehrs tu as des toles intermédiaire donc no problèmo de rouille !!!
Peugeot fixe d' origine au fond du coffre  |
|
|
 |
|
je vais le fixer alors sur le passage de roue puisque sa ne donne pas a l'extérieur |
|
|
 |
|
Ton chargeur perso, je ferai un ptit support en bois que je viendrai fixer sous mon siège avant passager à toi de voir... |
|
|
 |