306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme installe]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 309_grd le 11 07 2005 10:16  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
je viens d'installer mon poste VDO avec chargeur 10 CDs dans ma 306 phase 2.1, et mes enceintes arrieres.
Donc apres avoir passe mes fils jusqu'a l'arriere (cable chargeur, fils de enceintes) et installer mes enceintes sur la plage arriere, j'ai plusieur probleme.

1 les petits trucs en plastique qui permette a l'ouverture du coffre de lever la plage arriere ne tienne pas sous le poid de mes enceintes donc que faut il que je mette a la place ?

2 mon chargeur cd je ne sais pas ou le fixer dans mon coffre :

- sous la plage
- installer je ne sais quoi
- .....
aidez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par moski306 le 11 07 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

1. si ton coffre se referme juste parce que tu as mis 2 enceintes sur ta plage c'est qu'il y a un probleme et que tes verrins sont foutus a moins que tes HP pèsent 15 kg chacun !!

2. fixe le contre la banquette arrière ou bien du coté gauche contre la moquette ca tiendra bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 309_grd le 11 07 2005 16:36  R&eacutepondre en citant

1 se n'ai pas le coffre qui se referme mais les petits truc en plastique qui tienne les ficelles pour lever la plage arriere quand on ouvre le coffre qui saute

2 mais si je fixe a gauche la tole du coffre de donne pas dans le passage de roue et donc risque de rouille ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 309_grd le 12 07 2005 10:22  R&eacutepondre en citant

personne ne peux m'aider? au moins donner moi des photos de vos coffres avec un chargeur cd merci
Par faust9999 le 12 07 2005 10:23  R&eacutepondre en citant

Le chargeur fixe le sur ta banquette arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par fab306 le 13 07 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

Tu veut absolument le mettre dans le coffre, sinon fixe une planchette de bois a la mesure du chargeur, tu fixe la planche sous la moquette du coté, tu la recouvre pour faire propre et instal le chargeur sans risque de roulle
Ou si tu la peu la mettre ailleur, soi la boite a gant ou en dessous de celle si
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 309_grd le 14 03 2006 0:11  R&eacutepondre en citant

je n'ai toujours pas fixé mon chargeur mais si je le fixe sur le sol du coffre.
si je perce le plancher du coffre je fini dehors ou non?
Par dr gang le 14 03 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Le chargeur fixe le sur ta banquette arrière

fixe le sur le dossier de la banquette !!!!!!!!!

perce la banquette sans traverser la mousse et tu met des vis courtes

ca bougera plus
Par 309_grd le 14 03 2006 0:45  R&eacutepondre en citant

mais un chargeur CD sa ne doit pas etre horizontal mais la banquette ne pas vertical.
sinon tu as une photo
Par sebingrid le 14 03 2006 10:46  R&eacutepondre en citant

Sur la volcane, j'avais coupé un morceau de contreplaqué à la mesure de l'ecartement des rails de fixation du siège.
Un coup de peinture noire dessus, fixation le chargeur, un tapis de sol arrière qui monte un peu plus et le tout et joué.
Le cordon du chargeur tu le fait passer par dessous la moquette avec le fil +, le masse tu la prend sur le siège ou avec la ceinture de sécu.

Discrétion assurée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 14 03 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

Moi j'avais un alpine et il était fixé dans l'aile sur la droite du coffre et je l'ai refixer au meme endroit dans une 309 sans soucis.
pour ta plage j'ai eut le même soucis avec des 25cm en plage arrière donc j'ai dis adieu au truc en plastique et tu lève ta plage avec tes petites mains!!!!!!!
Par overkill le 14 03 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Sur mon install, j'avais fait une planche et fixé sur le coté du coffre a la verticale, les vises tenais sur la partie plastique ou se situe la lumiere du coffre, conclusion j'avais ça pendant 4 ans, le chargeur n'a jamais fait un seul bon ou autre.

Pour info, j el'ai plus car vendu pour avoir un MP3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 14 03 2006 14:38  R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
mais un chargeur CD sa ne doit pas etre horizontal mais la banquette ne pas vertical.
sinon tu as une photo

logiquement tu le met ds la position que tu veux !!!

regarde si il y a pas un commutateur de reglage d'inclinaison, sur certaine marque il ya ca en fonction de l'inclinaison choisi.
Par overkill le 14 03 2006 17:49  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:

logiquement tu le met ds la position que tu veux !!!

regarde si il y a pas un commutateur de reglage d'inclinaison, sur certaine marque il ya ca en fonction de l'inclinaison choisi.

Tout a fait juste, les constructeurs on prévu sur 99% des chargeurs CDs une fonction de position, en fait ceci sert a tendre un resort par rapport au degré du chargeur, ce qui permet d'amortire les rebonds
Par dr gang le 14 03 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Tout a fait juste, les constructeurs on prévu sur 99% des chargeurs CDs une fonction de position, en fait ceci sert a tendre un resort par rapport au degré du chargeur, ce qui permet d'amortire les rebonds

Overkill, il a toujours le détail technique qui tue
Par Snooped le 16 03 2006 0:11  R&eacutepondre en citant

moski306 a écrit:
1. si ton coffre se referme juste parce que tu as mis 2 enceintes sur ta plage c'est qu'il y a un probleme et que tes verrins sont foutus a moins que tes HP pèsent 15 kg chacun !!

2. fixe le contre la banquette arrière ou bien du coté gauche contre la moquette ca tiendra bien

Si c'est possible.... Moi ma plage je la fixe plus avec les ficelles sinon les verrins sont pas assez résistant. J'ai juste une petite plage en mdf de 19mm et deux elliptiques empahaser...
Par overkill le 16 03 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

comme mon ancienne plage :D

mais du coup j'ai remis celle d'origine car je ne met plus de Hp a l'arriere :D
Par krAdOk--- le 16 03 2006 13:06  R&eacutepondre en citant

Tu peux percer dans les côté (passages de roues) ou au fond du coffre, ça ne donne pas dehrs tu as des toles intermédiaire donc no problèmo de rouille !!!
Peugeot fixe d' origine au fond du coffre
Par 309_grd le 16 03 2006 13:18  R&eacutepondre en citant

je vais le fixer alors sur le passage de roue puisque sa ne donne pas a l'extérieur
Par ykaran le 16 03 2006 16:46  R&eacutepondre en citant

Ton chargeur perso, je ferai un ptit support en bois que je viendrai fixer sous mon siège avant passager à toi de voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés