|
 |
|
voila je vous explique la semaine dernier un c** ma tiré un sigle sur ma portiere et le probleme c'est que je n'arrive pas a enlever la colle, j'ai essayer avec le seche cheveux,white spirit et bien sur une carte telephonique en guise de spatule mais rien comment puis je faire
je vous met la fotos
|
|
|
 |
|
Gratte le plus possible avec tes ongles, et apres essaye avec de l'essence F, ou alors white spirit et poilsh.
Si sa ne marche toujours pas essaye d'aller voir un carrossier. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Gratte le plus possible avec tes ongles, et apres essaye avec de l'essence F, ou alors white spirit et poilsh.
Si sa ne marche toujours pas essaye d'aller voir un carrossier.
PS ta photo ne marche pas.  |
c'est corriger pour la foto |
|
|
 |
|
c'est quand meme grave de se faire volet son sigle XR ! ! ! si seulement ct un S16 ! ! ! |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | c'est quand meme grave de se faire volet son sigle XR ! ! ! si seulement ct un S16 ! ! ! |
et non ce n'est pas une s16 seulement un pauvre 1.4l mais bon revenons au probleme |
|
|
 |
|
ouep de l essence et un peu d huile de coude est c est bon et surtout nettoye par derrie sinon le vernis va pas aimer!!
on voit la stupidite des gens!!!  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | ouep de l essence et un peu d huile de coude est c est bon et surtout nettoye par derrie sinon le vernis va pas aimer!!
on voit la stupidite des gens!!!  |
ouap c'est kler mais c sur que sa va partir avec de l'essence ? de toute façon si sa y est encore je te ferai voir sa au meeing |
|
|
 |
|
Perso je l' ai fais sans aucun produit. Il suffit de frotter avec le plat de ton pouce et de souffrir pendant quelques minutes  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Perso je l' ai fais sans aucun produit. Il suffit de frotter avec le plat de ton pouce et de souffrir pendant quelques minutes  |
je dirais plutot pendant quelque heure  |
|
|
 |
|
le seche cheveux sinon (peut etre) |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | le seche cheveux sinon (peut etre) |
jai deja essayer au seche cheveux  |
|
|
 |
|
Passe chez moi, je t' enlève en 15 minutes avec mon pouce magique !!!
Si la colle est dure (et là vous allez rire) j' utilise du Locabiotal pour la ramollir, oui oui le truc qu on se met dedans le nez quand on a la grippe !!! Ben oui ça marche, vous saviez pas ??? Ben maintenan vous savez... |
|
|
 |
|
t inquiet je suis sur a 100% au pire on le ferra au meeting  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | t inquiet je suis sur a 100% au pire on le ferra au meeting  |
la colle a quand meme durcit, je pourrait essayer demain mais je garanite rien |
|
|
 |
|
fau l imbimer fau que la colle boit l essence apre du attaque avec un truc ou des ongle mais sache que c est chian et un petit peu long. |
|
|
 |
|
Moi j'ai enlevé la colle à l'alcool 90°
Ca marche bien. |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi j'ai enlevé la colle à l'alcool 90°
Ca marche bien. |
alcool a 90° sa fait rien dans mon cas |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | 1000k a écrit: | Moi j'ai enlevé la colle à l'alcool 90°
Ca marche bien. |
Ah bon ?
Mais il faut que tu grattes tout avant. L'alcool c'est à la fin pour enlever les dernière traces. Enfin moi ça a bien marché... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | 306iste a écrit: | 1000k a écrit: | Moi j'ai enlevé la colle à l'alcool 90°
Ca marche bien. |
Ah bon ?
Mais il faut que tu grattes tout avant. L'alcool c'est à la fin pour enlever les dernière traces. Enfin moi ça a bien marché... |
moi la colle est dur |
|
|
 |
|
Parce que ta carrosserie est trop froide, un coup de sèche cheveux... |
|
|
 |