306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probléme accoudoir central
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Ludo62510 le 04 01 2006 17:01  R&eacutepondre en citant

salut à tous c'est un appel à témoin je voudrais installer un accoudoir centrale dans ma tititne le hic peugeot m'affirme qu'il impossible d'en poser d'en la mienne motif t viens de belgique et posséde une manette pour régler les lombéres et qu'il m'est impossible à cause de le faire alors si quelqu'un y est parevenu je lui serait reconnaissant de me faire signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 04 01 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

Meuhhhhhhhhhh si ça passe !
Ca passe juste juste !

Par contre après pour régler les manettes c'est pas facile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ludo62510 le 04 01 2006 17:32  R&eacutepondre en citant

Je t'en remercie pour ta réponse rapide mais en meme temps perso les lombére une fois régler j'y touche plus c'est pas un probléme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 04 01 2006 18:39  R&eacutepondre en citant

En tout cas ne t'inquiète pas, c'est prévu pour passer entre les deux réglages de lombaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 04 01 2006 18:54  R&eacutepondre en citant

je confirme moi qui en est installé un, ça passe de justesse entre les manettes de lombères et parfois ça frotte légèrement mais pas sufisament pour abimer l'un ou l'autre ! donc ça va en fait !
Par Ludo62510 le 05 01 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

bon je sais ce qui me reste a faire noel est passé les sous sont tombés et un accoudoir va etre installé merci a ous deux
Par Fox le 05 01 2006 11:02  R&eacutepondre en citant

Je te confirme aussi, et si tu l'achete neuf je peux meme avoir une reduction chez peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ludo62510 le 05 01 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

explique un peu tu m'interresses
Par Fox le 05 01 2006 11:06  R&eacutepondre en citant

Mes parents bossent chez peugeot, alors j'ai la remise personnel.
Mais elle en varie en fonction des pieces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ludo62510 le 05 01 2006 11:08  R&eacutepondre en citant

interressant en plus je suis du pas de calais aussi
Par Fox le 05 01 2006 11:10  R&eacutepondre en citant

Moi du nord pres de valenciennes, a toi de voir combien ya de borne entre chez nous et de savoir combien de reduction ya.
Par Ludo62510 le 05 01 2006 11:12  R&eacutepondre en citant

ok je tacherai de me renseigner merci a toi
Par Fox le 05 01 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

de rien.
Par Z28 le 06 01 2006 16:47  R&eacutepondre en citant

Salut, moi, je serais interessé de connaitre le prix de l'accoudoir central. Lorsque tu l'auras demandé, pourrais tu l'indiquer STP. Et si ceux qui l'ont peuvent mettre une photo pour que je vois à quoi cela ressemble, ce serais cool à eux. Merci d'avance
Par Ludo62510 le 06 01 2006 16:50  R&eacutepondre en citant

il coute environ 83 ou 84€ par contre pour la photo j'en ai pas mais il y en as sur le forum regarde bien voila
Par ykaran le 06 01 2006 16:55  R&eacutepondre en citant

dans ma titine avec mon alcantara !
Par Z28 le 06 01 2006 16:59  R&eacutepondre en citant

Merci, belle réactivité. Autres et dernière question, c facile à installer? faut percer ou il y a des clip (je pense en cas de revente pour le remettre sur une autre caisse sans laisser de marques
Par Ludo62510 le 06 01 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

de ce que je sais il s'emboite dans le creu se situant a la base de ta poignée de frain à main en tre les deux siéges avant et je crois qu'il faut le fissé mais je ne suis plus sur à confirmer
Par ykaran le 06 01 2006 18:04  R&eacutepondre en citant

en fait il se visse sur les 2 écrous arrière de fixation du pont central juste derrière le frein à main !

Par Ludo62510 le 06 01 2006 18:06  R&eacutepondre en citant

merci du renseignement
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés