|
 |
|
salut à tous c'est un appel à témoin je voudrais installer un accoudoir centrale dans ma tititne le hic peugeot m'affirme qu'il impossible d'en poser d'en la mienne motif t viens de belgique et posséde une manette pour régler les lombéres et qu'il m'est impossible à cause de le faire alors si quelqu'un y est parevenu je lui serait reconnaissant de me faire signe |
|
|
 |
|
Meuhhhhhhhhhh si ça passe !
Ca passe juste juste !
Par contre après pour régler les manettes c'est pas facile. |
|
|
 |
|
Je t'en remercie pour ta réponse rapide mais en meme temps perso les lombére une fois régler j'y touche plus c'est pas un probléme |
|
|
 |
|
En tout cas ne t'inquiète pas, c'est prévu pour passer entre les deux réglages de lombaire  |
|
|
 |
|
je confirme moi qui en est installé un, ça passe de justesse entre les manettes de lombères et parfois ça frotte légèrement mais pas sufisament pour abimer l'un ou l'autre ! donc ça va en fait !  |
|
|
 |
|
bon je sais ce qui me reste a faire noel est passé les sous sont tombés et un accoudoir va etre installé merci a ous deux |
|
|
 |
|
Je te confirme aussi, et si tu l'achete neuf je peux meme avoir une reduction chez peugeot. |
|
|
 |
|
explique un peu tu m'interresses |
|
|
 |
|
Mes parents bossent chez peugeot, alors j'ai la remise personnel.
Mais elle en varie en fonction des pieces. |
|
|
 |
|
interressant en plus je suis du pas de calais aussi |
|
|
 |
|
Moi du nord pres de valenciennes, a toi de voir combien ya de borne entre chez nous et de savoir combien de reduction ya. |
|
|
 |
|
ok je tacherai de me renseigner merci a toi |
|
|
 |
|
de rien.  |
|
|
 |
|
Salut, moi, je serais interessé de connaitre le prix de l'accoudoir central. Lorsque tu l'auras demandé, pourrais tu l'indiquer STP. Et si ceux qui l'ont peuvent mettre une photo pour que je vois à quoi cela ressemble, ce serais cool à eux. Merci d'avance  |
|
|
 |
|
il coute environ 83 ou 84€ par contre pour la photo j'en ai pas mais il y en as sur le forum regarde bien voila |
|
|
 |
|
dans ma titine avec mon alcantara !
|
|
|
 |
|
Merci, belle réactivité. Autres et dernière question, c facile à installer? faut percer ou il y a des clip (je pense en cas de revente pour le remettre sur une autre caisse sans laisser de marques  |
|
|
 |
|
de ce que je sais il s'emboite dans le creu se situant a la base de ta poignée de frain à main en tre les deux siéges avant et je crois qu'il faut le fissé mais je ne suis plus sur à confirmer |
|
|
 |
|
en fait il se visse sur les 2 écrous arrière de fixation du pont central juste derrière le frein à main !
|
|
|
 |
|
|
 |