|
|
 |
|
Voila j'ai un petit probleme meme gro je dirais ma 306 tire grave a gauche, avant c'etait pas trops et depuis l'accident c'est vraiment horrible, je me demande d'ou ça vient, de temps a temps ça tire sur la droite mais pas c'est surtout quand la route est pas super, j'ai pensé au passage en 17" mais bon je doute que ce soit ça en plus j'ai l'impression que la roue avant gauche est pas super droite malgré les 2 parrallélisme. |
|
|
 |
|
Vérifie tes longerons...
Tu es passé au marbre ???
Il y' a des garages tellement nuls qu' ils te "redressent" la voiture de travers... Et forcément, ça tire d' un côté...
A mon avis, ton chassis a été touché et mal redressé ce qui explique le désequilibre... |
|
|
 |
|
la voiture n'avait pas de marbre, c'est un pro qui me la regarder, meme le berceau n'a pas ete touché, mais je penserais a la ou l'amortisseur est vissé sous le capot dsl je sais pas comment ça s'apel, ou peu etre l'amortisseur car c'est un occaz en plus phase1 alors que j'ai une 2  |
|
|
 |
|
Ca ne veut rien dire... Tu verrais l' état de ma voiture après être passée chez un "pro"... Je croyais que c' étais mamaillé mais l' expert et le carrossier m' ont confirmé que c' était fais par un "pro"...
J' ai un longeron vrié et une traverse tordue et la voiture n' est même pas passé au marbre...
Pour les amortos, effectivement, il y a un blème là ... Perso je changerais ça pour du neuf...
Mais va déjà voir dans un autre garage...  |
|
|
 |
|
ok merci je vais allez voir chez peugeot comme ça au moin eux pourronty me dire ça car il son sensé bien connaitre la voiture et merci pour ton aide |
|
|
 |
|
Ils vont sûrement te faire passer au test amorto... Ca coûte quelques dixaines d' euros mais au moins, tu es fixé direct. Et ils verront si il y a le moindre problème.
Tiens nous au courant  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Ils vont sûrement te faire passer au test amorto... Ca coûte quelques dixaines d' euros mais au moins, tu es fixé direct. Et ils verront si il y a le moindre problème.
Tiens nous au courant  |
ok merci, ben de tout façon je vais faire un topic avec tout l'evolution de ma caisse et ouai une berline tuning , et si les amortos sont raide j'attend un peu car je vais la rabaissé dès que j'ai un peu de sousou |
|
|
 |
|
Question idiote : la rotule de direction??
J'ai changé les miennes en NOvembre.
Depuis, malgré un parallélisme elle tirait à gauche.
De plus en plus. Finallement, après un long moment, je me suis décidé à mettre ma 306 sur chandelle. Finallement, la rotule droite était déserré. Je pense que je l'avait pas assez serré la dernière fois.
Maintenant, aucun problème.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|